Santé Nature Nutrisaveur

Santé Nature Nutrisaveur

Créée le 15/03/09 par CARDAMOME
Vision de la santé sous un aspect psychologique (chocs reçus) et comportemental (retrouver ses sensations alimentaires). les fleaux pour les jeunes (alcool, cannabis...)

Derniers articles

Brandade d’avocat créole

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 4 mois

Brandade d’avocat créole, pour une entrée ou des toastes apéritifs Insipirée par la recette proposée par Alicecuisine Je vous en propose une version rapide et peu coûteuse. Ingrédients : 1 boite...

Ecrasée de p.De terre, spag.De courgettes,champignons sauce roquefort

Ecrasée de pommes de terre aux spaghetti de courgettes aux champignons et à la crème de roquefort (BF) Un plat qui va satisfaire les végétariens et peut se présenter en entrée ou en plat....

Lou Calel, restaurant à Pujols, Villeneuve sur Lot

Restaurant Lou Calel à Pujols, Villeneuve sur Lot 47300 Pujols (Villeneuve sur Lot) Tel 05 53 70 49 79 Dans ce village du XIII° siècle, d’où la vue sur la vallée du Lot est imprenable, vous...

Ratatouille à l'ancienne

Vous avez bien vu, c'est à cela que ça doit ressembler une ratatouille et non à des légumes végétant dans un bouillon, ce qui est la plupart du temps ce que je vois dans un mauvais restau. Une...

Faquasses, biscuit au sésame

Les Faquasses sont de chez ml (elles les a testées elle aussi mais je ne sais plus l'origine). Pour une bonne quinzaine de faquasses il vous faudra : Comme je n'aime pas les mesures...

Plainte de Jane burgermeister contre l’OMS (génocide de masse)

N'oubliez pas de copier le document qui suit celui-là, tou à fait en bas, pour vous....au cas où (merci Guy) Traduction Intégrale: Un journaliste intente une action judicaire contre l’OMS et les...

Plainte de Jane Burgermeister pour génocide programmé par l’OMS

L'OMS prepare une vaccination de masse forcée envoyé par tonino17. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Jane Burgermeister et dépopulation programmée 1 Une journaliste scientifique autrichienne...

Stage de cuisine dans les Cévennes avec "Miam Miam"

Je vous l'avais annoncé, j'ai gagné un stage de cuisine avec l'association "Miam Miam" pour ma recette "Joue de boeuf aux épices, carottes et raisins" et j'y suis allée pour le premier jour de mes...

Prunier, un régal pour confitures et clafoutis

Vous allez dire "ça y est, elle nous remet ça" ! Alors, non contente de récupérer les prunes, jaunes et rouges d'un super coin en campagne aixoise, voilà-t-y-pas qu'on en trouve aussi dans le Gard...

La Palombière, restaurant à Lit-et-Mixe

La Palombière 44 rue de Cacheliron 40170 Lit et Mixe Tel 05 58 42 47 32 Je ne peux que recommander à tous de s’arrêter à la Palombière pour faire une halte ou tout simplement pour déguster un...