Santé Nature Nutrisaveur

Santé Nature Nutrisaveur

Créée le 15/03/09 par CARDAMOME
Vision de la santé sous un aspect psychologique (chocs reçus) et comportemental (retrouver ses sensations alimentaires). les fleaux pour les jeunes (alcool, cannabis...)

Derniers articles

Déshydratateur de fruits

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 3 mois

Fruits déshydratés, à la cannelle Je vous ai déjà parlé du déshydrateur de fruits que j'ai eu en cadeau dans le cadre de mon partenariat avec "Rue du Commerce" que je remercie. Je suis à présent...

Cocotte de légumes au pourpier

Cocotte de légumes au pourpier (j'en parle ici) Ce petit plat végétarien (ou avec un reste de jambon, ici) pour deux.Je vous ai déjà parlé du pourpier, dans ma salade omega. Tachka vous parlera...

Pour neutraliser un vaccin

Vaccin danger Que faire pour neutraliser un vaccin ? Vu chez Tachka...on se repasse les flambeaux! voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination En cas d'impossibilité totale...

Gâteau au fromage blanc et aux fruits exotiques

Gâteau au fromage blanc et aux fruits exotiques Léger et délicieusement rafraichissant, pour 10 à 12 pers. Pour la base 75g de beurre fondu 1 càs de confiture d’abricots 180 g de sablés écrasés ½...

La deshydratation de fruits et légumes...

La deshydratation J'ai reçu aujourd'hui un déshydratateur, dans le cadre de mon partenariat avec "Rue du Commerce". Merci à Mathias qui m'a contactée pour cette offre et qui d'ailleurs m'a très...

La Servane, restaurant brocante à Sauve (Gard)

Charmant restaurant où nous nous sommes arrêtés, affamés après s'être un peu perdus sur les routes (j'ai cette facheuse habitude de toujours partir sans carte!!!) Donc, à Nîmes, prendre la...

Le rap du vaccin qui t.., keny arkana

Alors, je n'aime pas trop ce rap-là mais faites comme moi, baissez le son et lisez En cette période de MI-AOUT 2009, la grippe a fait moins de 1 500 victimes, ce qui est près de 300 fois inférieur...

Dossier vaccination, à lire avant de ne pas se laisser faire

Je vous en prie, allez voir l’excellent dossier consacré aux vaccinations, dont je vous livre ici quelques extraits http://www.ass-ahimsa.net/vaccins.html CITATION: Au Québec, AUCUN vaccin n'est...

Quelques desserts presents dans ce blog

VOUS N'AVEZ PLUS QU'A CLIQUER DESSUS! ET A VOUS Y METTRE.. B.F.cardamome

Brandade d’avocat créole

Brandade d’avocat créole, pour une entrée ou des toastes apéritifs Insipirée par la recette proposée par Alicecuisine Je vous en propose une version rapide et peu coûteuse. Ingrédients : 1 boite...