Santé Nature Nutrisaveur

Santé Nature Nutrisaveur

Créée le 15/03/09 par CARDAMOME
Vision de la santé sous un aspect psychologique (chocs reçus) et comportemental (retrouver ses sensations alimentaires). les fleaux pour les jeunes (alcool, cannabis...)

Derniers articles

L'oignon doux des Cévennes (AOC)

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 2 mois

La culture de l'oignon doux des Cévennes est, depuis près de deux siècles, intimement liée à l'histoire de ce pays. Elle est indissociable des paysages de terrasses qui caractérisent les Cévennes...

Humour sur les vaccins...De l'humour utile!

Humour sur les vaccins (S/T) envoyé par hussardelamort. - Plus de vidéos fun. ...et quelques info qui pourront nous servir en cas de contamination par la grippe ou en matière de prévention: Le...

Grippe...Des questions à se poser pour un bon discernement

Pour mémoire, et selon les dernières statistiques de l’O.M.S. : 8 500 enfants meurent de dénutrition tous les jours. 14 000 morts tous les jours à cause du paludisme. 3 000 suicides quotidiens...

Conférence "Liberté de Choix en Santé" le 12/09/09 à 9h sur Internet

Conférence pour la Liberté de Choix en Santé - 12 septembre 2009 à 9h00-http://www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09.html Vous êtes conviés à participer à cet évènement national qui réunira...

Cirque de Navacelles (34)...Photos et quelques info sur le site

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 3 mois

La semaine dernière, je suis allée me reposer une nouvelle fois dans cette merveilleuse région cévenole, Ganges-Vigan et cette fois, je voudrais vous faire découvrir le merveilleux site du Cirque...

Wok chinois aux légumes (version végétarien)

Désolée pour la photo, je n'ai pas encore refait la version sans poulet...je suis sure que vous n'allez pas oublier! Si vous voulez en rester à un wok végétarien, suivre cette recette (l'autre...

La Poterne, restaurant à Aulas, Gard (changement de propriétaire)

La Poterne, restaurant à Aulas (30120) Aulas est à quelques km du Vigan, en plein cœur de la vallée du Coudoulous , sur la route du col du Minier à une altitude de 316 m et compte environ 400...

Journées Gourmandes de Vaison La Romaine

C'est Tiuscha qui m'a informée de ces journées et je ne sais encore si je pourrai y participer en tant qu'acteur ou visiteur (travail oblige!) mais je tiens à vous en informer... Les Journées...

Salade tunisienne à la coriandre et aux courgettes

Envie d'une entrée un peu relevée et pleine de légumes croquants? Alors foncez sur cette salade tunisienne devenue un classique mais que j'agrémente de courgette et que je préfère aromatiser avec...

GrippeH1N1….Bonnes nouvelles malgré tout !(j.Jacques Crèvecoeur)

Grippe H1N1….bonnes nouvelles malgré tout ! (J.Jacques Crèvecoeur) "Depuis début avril, je m’informe quotidiennement de ce qui se trame autour de cette pandémie déclarée précipitamment par l’OMS,...