Santé Nature Nutrisaveur

Santé Nature Nutrisaveur

Créée le 15/03/09 par CARDAMOME
Vision de la santé sous un aspect psychologique (chocs reçus) et comportemental (retrouver ses sensations alimentaires). les fleaux pour les jeunes (alcool, cannabis...)

Derniers articles

Vaccination obligatoire!

Publié par CARDAMOME sur le blog  BLOG CARDAMOME il y a 1 an

A la demande de certains dont c'est un sujet de préoccupation. Cet article n'est pas une proposition pour polémiquer sur le sujet ni pour vous convaincre de quoi que ce soit mais s'adresse à tous...

Smoothie kaki, patate douce, kiwi, orange

Tout simple à faire avec mon blender magic... Je regarde toujours ce que j'ai en fruits disponibles avant de me décider et ce matin, j'avais: 2 kakis1 gros kiwi 2 càs de confiture de patate douce...

Raïta de concombre aux poivrons

Le raïta de concombre aux poivrons, je vous en avais parlé avec le poulet tandoori et cette semaine je l'ai refait. Alors c'est vraiment simple et nous on aime ici...même que j'ai mis du piment...

Tca....Réponse à Mamadomi

J'ai désiré répondre à la demande de Mamadomi sur son blog; mais le sujet étant trop important je préfère le reprendre ici. Voilà quelle était sa question: ""Vous connaissez tous les TCA, anorexie,...

Menu 9...Salade composée, poulet tandoor, tiramisu

Pour ce menu, je vous propose beaucoup de fraicheur, pour commencer, avec cette salade composée où vous mettrez tout ce qui vous passe sous la main (je vous en donnerai le détail dans la recette)....

Ramequin de yaourt maison nature au coulis de kaki

Si vous avez la chance d’avoir une yaourtière et de faire votre yaourt, profitez-en ! Vous n’aurez plus qu’à peler deux kakis et mixer quelques secondes la pulpe (avec un mini blender c’est...

Petit Flan de Légumes, crème de coriandre à l’ail confit

Pour environ 12 flans (moules souples ovale) 400g de courgettes 1 tomate moyenne (500 g de légumes au total) 1 oignon 1càs de persil et 1 de coriandre Passer ces éléments au robot mais ne pas trop...

Moi, je suis pour...

Je ne vais pas y aller par quatre chemin: je suis pour la liberté du choix thérapeutique Octobre arrive avec les habituelles mises en garde et conseils pour la vaccination anti grippale....

Petits pains...Démarrage à la Map

J'ai une Map (comprenez "machine à pain") depuis 1998 et d'ailleurs j'en ai trois (mais j'en ai eu une quatrième que j'ai laissée dans le matériel du restau que je tenais (j'y faisais la pâte des...

Le Génogramme

Définition Le génogramme est essentiellement la représentation graphique d'une famille, rassemblant sur un même schéma: les membres de celle-ci (le plus souvent sur deux ou trois générations). On...