Myth Cloth Saint Seiya

Myth Cloth Saint Seiya

Créée le 14/03/09 par Camus-san
Tous les collectionneurs de Myth Cloth du célèbre animé Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Derniers articles

Premier visuel de la myth Cloth d'Albérich

Publié par Nico. sur le blog Mes collections il y a 8 mois

Voici les premières photos du prochain guerrier divin, Albérich. Sortie prévue pour juin, les précommandes sont déjà en route pour certains marchands ! Photos Avril : Maginfique, n'est-ce pas?

Appendix Camus du Verseau

Je viens de recevoir cet appendix de Camus, chevalier d'or du Verseau. Je pensais pouvoir mettre le buste sur la Myth Cloth mais il n'en n'est rien , c'est infaisable. Très déçu donc car à part...

Appendix tamashii Saga des gémeaux

Voici un buste "collector" que s'apprête à sortir Bandaï (info de Saint Seiya génération). Il concerne le personnage de Saga, chevalier des gémeaux et usurpateur de la fonction de grand pope à ses...

Myth Cloth Tenma de pégase !!

Ce matin encore je dévoilais une photo prise sur un salon qui laissait un bon nombre de questions derrière elle. Voici de nouveaux clichés (source: Saint Seiya Génération) qui vont étonner plus...

Ajout de la rubrique "A vendre"

Je viens d'ajouter la rubrique A vendre sur la colonne de gauche ou vous pourrez y trouver tous les objets (Myth Cloth ..) dont je souhaite me séparer... Si vous collectionnez les Myth Cloth,...

Myth Cloth version " manga" de Pégase God Cloth

Les collectionneurs de Myth Cloth le savent, Bandaï aime bien sortir Seiya un peu à toutes les sauces. En 2009, la politique commerciale du producteur n'a pas changé et différentes versions du...

Les décors pour Myth CLoth de Master ajouté dans les dossiers.

Petit ajout côté dossier d'une petite page qui met en valeur la réalisation de décors par Master pour sa collection de Myth Cloth Saint Seiya. Membre éminent (^^) du forum Saint seiya Génération il...

Sortie de la Myth Cloth guerrier divin de Delta pour juin confirmée

L'information est à présent comfirmée... La Myth Cloth d'Albérich, Guerrier Divin de Delta sortira en juin 2009... Pas beaucoup d'informations actuellement mais apparemment l'épée de feu que...

Myth Cloth renégat et appendix Saga tamashii

Petite info du jour, à l'occasion de la très prochaine sortie de Saga, avec ces quelques pages qui donnent une idée de ce que donneront réunis les trois renégats avec leur surplis. La finition est...

L'appendix de Camus

Publié par Nico. sur le blog Mes collections il y a 9 mois

En cette fin février 2009, outre le surplis de Camus, doit sortir l'appendix du chevalier du verseau. L'appendix pour ceux qui ne connaissent pas est un buste comme ci-dessous. Le visage et les...