Myth Cloth Saint Seiya
Derniers articles
Photos Albérich, Guerrier divin de Delta
Des nouvelles de la Myth Cloth d'Albérich, guerrier divin d'Asgard ! SOrtie ce mois voici les photo que j'ai pu trouver sur internet et sur le toujours fameux forum St Seiya Génération. Une...
Arrivage Myth Cloth !!
Bon voilà j'ai craqué. Un e-commerce vendait ses produits à prix sacrifiés alors j'ai pas résisté. ET qui voilà chez moi ? Trois belles M.C qui viennent tenir compagnie au seul Général des mers de...
La boite d'Andromède v4
Voici rapidement le recto verso de la bo^te de la god Cloth de Shun d'andromède: Bientôt sur nos étagères ^^
Myth cloth Albérich, guerrier divin de Delta
Voici des photos de toutes beautés sur la prochaine myth Cloth du guerrier divin Albérich : Maginfique, n'est-ce pas?
Myth Cloth Tenma de Pégase
Voici deux nouveaux clichés avec cette fois Tenma de The Lost Canvas en version coloré ( source St Seiya génération) : Je la trouve très belle pour ma part, avec ce design particulier qu'à la...
Calendrier des sorties Myth Cloth Saint Seiya
Voici le calendrier de sorties de toutes les figurines Myth Cloth Saint Seiya. Débuté en 2003, la collection n'est pas prête de s'arrêter !! Année 2003: Décembre: Décembre: Année 2004: Janvier...
Myth Cloth d' Albérich et de Thor
Quelques petits nouveaux clichés sur les deux myth cloth très attendues par les collectionneurs : - Thor de Gamma : Il devrait couter 8400 yens, et mesurer 24 cm ! - Albérich de Delta:
Saint seiya Damaged pour ce mois d'avril 2009
Une énième version de seiya va voir le jour ce mois ci: une myth cloth de type V2 mais cassée, violentée, torturée...: Un objet important pour ceux qui peuvent tout collectionner sans doute, mais...
Myth Cloth Camus du verseau + appendix
Voici une photo de la myth cloth du verseau avec la tête de l'appendix. Je m'attendais tout de même à mieux, même si il y a quelques progrès déjà. Voici son ancien visage inexpressif: Et voici le...
Les prochaines sorties Myth Cloth: Toll de Gamma, God Cloth Andromède.
Les photos vont je pens à partir d'aujourd'hui se multiplier sur ces prochaines sorties. Tout d'abord il semblerai que la Kamui d'Andromède soit la prochaine god Cloth à sortir après Seiya... (...