Myth Cloth Saint Seiya

Myth Cloth Saint Seiya

Créée le 14/03/09 par Camus-san
Tous les collectionneurs de Myth Cloth du célèbre animé Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Derniers articles

Photos shun, God Cloth Andromède V4

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 4 mois

Sortie imminente pour cette seconde v4 avecShun d'Andromède, donc beaucoup de photos qui arrivent !

Visuel Boïte de la Myth Cloth de Tenma de Pégase

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 4 mois

Voici les visuels du recto et verso de la Boïte de tenma de Pégase v1 Première figurine issue de Saint Seiya The Lost Canvas : Et voici le socle et l'armure portée: Une bien jolie Myth Cloth !

Myth Cloth Tenma de Pégase deSaint Seiya The Lost Canvas

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 5 mois

Voici deux petits clichés de Tenma récents : Voici donc les deux premières figurines de l'animé The Lost Canvas, Tenma et Kagao du Bénou:

Myth Cloth Shun v4 ( God Cloth)

Deux petites photos provenant du forum St Seiya Génération de notre ami shun avec son armure type God cloth: Je suis moins emballé que la Myth Cloth de Thor ou même du Bénou mais bon c'est Shun ...

Kassa des Lyumniades, général des mers de Poséïdon

Je continue donc de vous proposer en photos ma collection de généraux des mers que j'ai acquis dernièrement. Après Sorrento, voici la Myth Cloth de Kassa des Lyumnades :

Du nouveau pour la Myth Cloth du Bénou !

Je sais je ne suis pas vraiment quelqu'un d'objectif quand il s'agit de Myth Cloth St seiya mais avouez qu'elle va en jeter celle-ci : Source St Seiya Génération

Une Myth Cloth impressionnante : Thor de Phecta

Voici la photo de cette superbe et immense myth cloth: Thor, guerrier divin d'Asgard ( source St Seiya génération ): Que dire face à un tel monstre... Il va falloir que je commence la coolection...

Sorrento, Général des Mers de Poséïdon

Je suis tombé il y a quelques jours sur une offre très alléchante concernant les Généraux des Mers de Poséïdon. Bien sûr, je n'ai pas pu me retenir et j'ai acheté les trois disponibles. Et très...

Albérich Guerrier Divin de Delta

Encore quelques photos sont apparues sur le net ces derniers jours. Elles présente cette myth cloth sous différents angles et qurtout donne envie de l'avoir !! Rendez-vous sur la page d'Abérich...

Enooorme Myth Cloth de Gamma !

Voici un article publié dans un journal japonais qui montre Tholl de Gamma à côté d'un de ses confrère guerrier divin, Magnifique !! A posséder pour tous les collectionneurs !!!