Myth Cloth Saint Seiya

Myth Cloth Saint Seiya

Créée le 14/03/09 par Camus-san
Tous les collectionneurs de Myth Cloth du célèbre animé Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Derniers articles

Nouvel arrivant : Shun d'Andromède God Cloth

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 3 mois

Enfin là voilà ! Voici MA Myth Cloth god cloth (ou v4) d'Andromède (cliquez sur la photo pour l'agrandir): Dès que je pourrais (et surtout une fois montée) je ferai des photos de cette Myth Cloth...

Myth Cloth Tenma de Pégase, The Lost Canvas

De nouvelles photos sont apparues sur la toile. Voici donc ce que sera votre Tenma: A l'intérieur de la boîte: Le socle : Et enfin, l'armure sur Tenma de Pégase: Vous pouvez me laissez votre avis...

Concours pose Myth Cloth

Je me suis essayé pour la troisième fois à participer au concours de pose organisé par le forum Saint Seiya génération. Le thème de la semaine est " La puissance du taureau". Je l'ai trouvé très...

Photo des guerriers divins d'asgard

Superbe photo que celle-ci avec les sept God Warriors, autrement dit les guerriers divins d'Asgard:

Autre info importante, la sortie de Dohko et de Pandora box

Le vieux maître Dohko tel qu'il apparaît dans les 3/4 du manga va enfin sortir en figurine par Bandaï, à l'échelle Myth Cloth ! Enfin dirais-je ! La collection va prendre une belle allure ! Elle...

Nouvelle Myth Cloth annoncée : La robe d'Odin !

Voici une nouvelle qui va faire le bonheur des collectionneurs, Bandaï aurait annoncé la prochaine sortie de la robe D'odin que Seiya revêt dans le chapitre Asgard ! Voici le premier visuel que...

La Mythique Myth Cloth de Thor de Gamma

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 4 mois

Voici un grand dossier de plusieurs images de ce que sera le prochain chevalier d'Asgard Thor de Gamma. Magnifique figurine, je reste toujours autant scotché en voyant sa taille et sa finition....

Myth Cloth Thor de Gamma en couleur

Premières photo ( de pas très bonnes qualités malheureusement) sur la Myth Cloth en couleur de Thor le prochain Guerrier divin à sortir : En attendant des clichés d'une meilleure qualité nous avons...

Une nouvelle Myth Cloth de Seiya : Pégase o.C.E

Voici l'annonce d'une prochaine Myth Cloth avec encore une fois Seiya mais cette fois, armure v3 version manga : http://tamashii.jp/special/tamashii_nation/ Par contre aucune idée concernant la...

Photos shun, God Cloth Andromède V4

Sortie imminente pour cette seconde v4 avecShun d'Andromède, donc beaucoup de photos qui arrivent !