Myth Cloth Saint Seiya
Derniers articles
Publicité Myth Cloth
Pour commencer cette journée, voici trois scans de pub pour les M.C. : Le premier concerne Thor, prévu pour septembre : Cette fois à ses côtés, sont représentés ses frères d'armes, guerriers...
Cliché de Kagao du Bénou de Saint Seiya The Lost Canvas
Après la news d'hier voici un petit complément visuel pour la Myth Cloth de Kagao du Bénou qui s'annonce superbe : Un beau petit spectre d'Hadès bien bourrin ( et très mystérieux) que nous avons...
Quelques news des Myth Cloth et Appendix
Pour commencer voici de nouveaux clichés concernant Kagao du Bénou, tiré de Saint Seiya The Lost Canvas: La réalisation de cette figurine à l'air excellente, Kagao est tout simplement superbe......
Dohko, et les Pandoras
Exclu tamashii, voici la prochaine petit figurine : Dohko, chevalier d'or de la balance tel qu'il apparaît au début de St Seiya, vieux donc, même très vieux : Dohko sortira en même temps que de...
Visuel de la boîte de Thor de Gamma, guerrier divin
Voici ce que sera l'étui de Thor de Gamma : Vue de face: Vue de dos: Reste à savoir comment il vont bien pouvoir placer le géant nordique dans une si petite boîte !! Bonne journée !!
Kagao du Bénou
Quelques nouvelles photos de Kagao du Bénou de The Lost Canvas: Kagao du Bénou 1 Kagao du Bénou 2 Kagao du Bénou 3 Kagao du Bénou 4 Kagao du Bénou 5 A bientôt !
Tenma de Pégase encore (sortie fin août 2009)
Hier je vous ai montré une nouvelle pub de la Myth Cloth de Tenma de Pégase de la série Saint SeiyaThe Lost Canvas. Voici aujourd'hui un autre petit screen, visible sur le forum Saint Seiya...
Général des Mers, Io de Scylla
Dernier représentant de mon craquage à cause des prix concernant les généraux de Poséïdon après Kassa et et Sorento, voici, Io de Scylla: ( cliquez sur l'image pour agrandir) Je tenterais à...
Myth Cloth Tenma de Pégase
Pas beaucoup de news ces derniers jours concernant les M.C : seule un petit scan traîne sur la toile : Le temps est donc pour les collectionneurs à la réflexion : quelles seront les prochaines M.C...
Le stand de Saint seiya génération à la Japan Expo
Regardez donc un peu cette vidéo prise par un visiteur lors de la Japan Expo 2009. Elle montre en détails, le stand qu'ont préparés quelques admins du forum dont je vous parle souvent : Saint...