Myth Cloth Saint Seiya

Myth Cloth Saint Seiya

Créée le 14/03/09 par Camus-san
Tous les collectionneurs de Myth Cloth du célèbre animé Saint seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Derniers articles

Nouveautés Myth Cloth du salon Tamashii

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 2 mois

Vous avez déjà pu voir il y a quelques jours sur ce siteg quelques photos des nouveautés présentées lors du salon Tamashii 2009. Je vais aujourd'hui compléter avec de nouveaux et nombreux clichés:...

Spécial salon Tamashii 09

Le salon a aouvert ses portes et a réservé ses lots de surprises !!! Voici une première salve de photo en provenance du Japon sur les Prochaines sorties de Myth Cloth: Shiryu du Dragon, v4, est...

Confirmation des Myth Cloth Pégase V1, surplis du Cancer et Bud d'Alcor !

Cette fois la chose est sûre et ce n'est pas une blague: la Myth Cloth de Seiya de Pégase v1 est bien annoncée par Bandaï ! Quelques pubs le montrent : De quoi retrouver ses frissons de gosse en...

News Myth cloth: Seiya de Pégase v1 enfin ?

Aujourd'hui deux petites pages et beaucoup de Myth Cloth ! Commençons par celle-ci : - En haut à gauche: Les versions OCE des bustes de Shaka de la vierge et de Milo du Scorpion - En haut à droite...

Mes Photos de Shun d'Andromède God Cloth (v4)

J'ai enfin pris les clichés que j'avais promis sur ma God Cloth De Shun d'Andromède. C'est pour moi une superbe figurine ! (Cliquez sur les photos pour agrandir) Bonne journée et à très bientôt !!

Thor de Gamma Contorsionniste

Il fallait trouver une idée pour faire rentrer le géant dans une boîte (déjà énorme au passage). Voici donc comment vous retrouverez le guerrier divin Thor de Gamma, plié en deux : Merci au forum...

Thor, guerrier divin de Gamma arrive !

Le 21Septembre devrait être envoyé la myth cloth de Gamma du Japon vers mon chez moi En attendant voici le recto et verso de la boîte et l'intérieur tel qu'il sera : Tellement grand ce gaillard...

Dohko et Buste o.C.E de Shaka

Publié par Camus-san sur le blog Mes collections il y a 3 mois

Deux nouvelles petites photos aujourd'hui du Maître de Shiryu et des Pandoras : Et enfin le buste de Shaka, chevalier d'or de la vierge : Sympathique n'est-ce pas ? Pour informations j'ai trouvé...

Photos salon Tamashii automne 2009

Comme je le précise dans le titre, en ce moment se déroule le salon Tamashii. De nombreuses Myth Cloth y sont exposées: celles déjà sorties et d'autres à venir... Kagao du Bénou, impressionnant:...

Appendix Shaka de la Vierge et Milo du Scorpion

Deux nouvelles photos de ces appendix très spéciaux car Version O.C.E : Shaka de la Vierge: Milo du Scorpion: Et enfin les stands qui seront vendus prochainement : A très bientôt !