Les " Pascales"
Derniers articles
Un prix ...
...que m'a remis Miss Sartan et son potager d'idées Sartan ! je dois le dédier à 7 copinautes mais le dédie à vous qui passez me lire !
Euh, pourquoi une rose? Ben parce que, na!
Ce matin, dans le jardin, un lapin.
Housse protection
me revoilou avec une nouvelle housse de protection de linge délicat la mienne ayant rendue l'ame après des années de bons et loyaux services ! j'ai pris une taie d'oreiller usagée mais encore...
Mon cadeau fête des mères....
amélioré voilà ce que j'ai fait pour accompagné le joli cadeau que m'a fait ma fille ainée une pochette en jean pour ranger mes crochets , ma paire de ciseaux
Tuto cadre improvisé
TUTO CADRE IMPROVISE Matériel -une pochette plastique transparente -une feuille cartonnée -une paire de ciseaux cranteur -une agrafeuse - une perforeuse - du scotch - un crayon de bois Couper la...
Les Pascals et leur influence ..... Sur les Pascales
Néon m'a encore joué un tour, un retour vers le passé..... un Pascal retrouvé ! un Pascal qui m'a influencée il y a de nombreuses années. Depuis je n'ai plus lâché ce que j'ai écouté........ Néon...
Jeu
je participe au tirage au sort chez dans-mon-bocal.over-blog.com/ texte pris sur son blog Un premier collier est à gagner. Oh toi qui passes par ici faire trempette dans le bocal, ce collier te...
10 commandements
j'ai vu ces commandements En rendant visite à une copinaute Kahouette qui l'a vu et pris chez http://chipie95320.over-blog.com/ Les 10 commandements d'un bon bloggeur Commandement N°1 : Un bon nom...
Rose
mon rosier rouge avant l'orage du début de semaine un peu floue mais l'on devine les roses de plus près je vous ferais d'autres photos dès que possible