Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

Canevas

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 4 mois

ptite avancée de mon canevas

L'été

voilà ma participation au concours organisé par notre copinette Judith

Un tag violet

cette fois-ci c'est mon amie Pilouchi/Maria qui m'a lancé ce 1mettre cett e photo sur votre blog 2 mettre 7 images violette 3taguer 7 copinettes allez zou c'est parti !! une écharpe fleur au...

Poussière de fil

suite du SAL fil en poussière d'Hélène /croix de lune" coucou les z'ami e s la pleine lune étant ce lundi qui vient de passer je vous montre ma récolte de fil

Concours

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 mois

Ava organise un concours multi supports sur le thème " La vie est belle" voici l'article pris sur le blog d'Ava Concours d'Ava, multi-supports... LA VIE EST BELLE ! Oui, je vois que la blogosphère...

Poème

aujourd'hui un poème de Paul Andrews Semer un baiser . Semer un baiser Sur ta bouche S’aimer Et prendre le temps. Admirer tes courbes Dessinées par le vent Dire les mots Tout simplement. Un baiser...

Tag vert

par mes copinettes Pilouchi /Maria et Laure je dois mettre 7 choses en vert ci dessous X2 un gif bonsai du net une écharpe croisée accompagnée de Barbalala Mme Grenouille mon côté nature gif perso...

Les Pascales en........ Zik

Publié par Pascale la tricotineuse sur le blog Le blog de Pascale la tricotineuse il y a 5 mois

Il ne manquait plus que cette corde à notre communauté, Pascale nous rejoint ce soir, et elle a plusieurs cordes à sa guitare !!! Encore un tour des régions, puisque nous voilà l'Alsace sur un...

Taguée par...

Anne &ses passions Les règles du Tag 1-Mettre le lien du tagueur sur son blog, 2-Mettre le règlement du tag sur son blog, 3-Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importances vous...