Les " Pascales"
Derniers articles
L'été
voilà ma participation au concours organisé par notre copinette Judith
Un tag violet
cette fois-ci c'est mon amie Pilouchi/Maria qui m'a lancé ce 1mettre cett e photo sur votre blog 2 mettre 7 images violette 3taguer 7 copinettes allez zou c'est parti !! une écharpe fleur au...
Poussière de fil
suite du SAL fil en poussière d'Hélène /croix de lune" coucou les z'ami e s la pleine lune étant ce lundi qui vient de passer je vous montre ma récolte de fil
Concours
Ava organise un concours multi supports sur le thème " La vie est belle" voici l'article pris sur le blog d'Ava Concours d'Ava, multi-supports... LA VIE EST BELLE ! Oui, je vois que la blogosphère...
Poème
aujourd'hui un poème de Paul Andrews Semer un baiser . Semer un baiser Sur ta bouche S’aimer Et prendre le temps. Admirer tes courbes Dessinées par le vent Dire les mots Tout simplement. Un baiser...
Tag vert
par mes copinettes Pilouchi /Maria et Laure je dois mettre 7 choses en vert ci dessous X2 un gif bonsai du net une écharpe croisée accompagnée de Barbalala Mme Grenouille mon côté nature gif perso...
Les Pascales en........ Zik
Il ne manquait plus que cette corde à notre communauté, Pascale nous rejoint ce soir, et elle a plusieurs cordes à sa guitare !!! Encore un tour des régions, puisque nous voilà l'Alsace sur un...
Un peu de fraîcheur sur le Nil.............
Taguée par...
Anne &ses passions Les règles du Tag 1-Mettre le lien du tagueur sur son blog, 2-Mettre le règlement du tag sur son blog, 3-Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importances vous...