Les " Pascales"
Derniers articles
La pensée du matin du début de semaine (N°34)
J'ai un copain qui fait mieux que Ussain BOLT en 9,58 secondes Sauf que lui, il est éjaculateur précoce... Pascal DINOT
J'invente rien !
A l'aise Blaise ! Ce n'est pas que les " Pascals " et les " Pascales " soient plus intelligents que les autres prénoms.... Non Non Non ! C'est que nous ! on a rien à faire pour le prouver... La...
J'trouve des zhoms....Encore des zhoms !!
Deux nouveaux blogs à l'Arrivée, chez "Les Pascales" Deux univers différents mais bien masculins ! Pascal s'intéresse à l'art graphique et l'art éphémère de la rue ainsi que la vie citadine: de...
La pensée du soir de la fin de semaine (N°31)
La pollution m'empêche de respirer, tandis que la taxe carbone me pompe déjà l'air... Que faire ? Partir en vacances ! ! ! BONNES VACANCES A TOUS ! Pascal DINOT
Fleurs d'hibiscus
je vois cela de ma porte fenètre le matin lorsque je prend mon ptit déj ! cela met de bonne humeur pour la journée ! j'adore et vous?!
Un zhom !!! De plus !
Bah oui ! la parité n'étant pas encore atteinte dans notre communauté ! je suis partie à la chasse aux zhoms !!! Voilà notre Nouveau Pascal,ici Il fait dans l'humour ! ça décoiffe un peu, fixez...
No comment.....
Si vous avez reçu la new letter de Véro, vous savez qu'elle a un gros problème, si vous ne l'avez pas reçue, vous demanderez cetainement pourquoi je ne donne pas le bilan de ce week end chez elle....
Un pochon "sent bon" à gagner chez...
sur le blog de Queen Jolie qui fait de superbes choses!!! je découvre son blog à l'instant grâce à Nat color Merci Nat! voici le pochon "sent bon " rempli de copeaux de savon de Marseille en...