Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

La pensée du matin du début de semaine (N°34)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 3 mois

J'ai un copain qui fait mieux que Ussain BOLT en 9,58 secondes Sauf que lui, il est éjaculateur précoce... Pascal DINOT

Fausse pub'

J'invente rien !

A l'aise Blaise ! Ce n'est pas que les " Pascals " et les " Pascales " soient plus intelligents que les autres prénoms.... Non Non Non ! C'est que nous ! on a rien à faire pour le prouver... La...

J'trouve des zhoms....Encore des zhoms !!

Publié par Pascale la tricotineuse sur le blog Le blog de Pascale la tricotineuse il y a 4 mois

Deux nouveaux blogs à l'Arrivée, chez "Les Pascales" Deux univers différents mais bien masculins ! Pascal s'intéresse à l'art graphique et l'art éphémère de la rue ainsi que la vie citadine: de...

La pensée du soir de la fin de semaine (N°31)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 4 mois

La pollution m'empêche de respirer, tandis que la taxe carbone me pompe déjà l'air... Que faire ? Partir en vacances ! ! ! BONNES VACANCES A TOUS ! Pascal DINOT

Fleurs d'hibiscus

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 4 mois

je vois cela de ma porte fenètre le matin lorsque je prend mon ptit déj ! cela met de bonne humeur pour la journée ! j'adore et vous?!

Un zhom !!! De plus !

Publié par Pascale la tricotineuse sur le blog Le blog de Pascale la tricotineuse il y a 4 mois

Bah oui ! la parité n'étant pas encore atteinte dans notre communauté ! je suis partie à la chasse aux zhoms !!! Voilà notre Nouveau Pascal,ici Il fait dans l'humour ! ça décoiffe un peu, fixez...

No comment.....

Publié par Pascal sur le blog Le blog de epicurien59.......bienvenue! il y a 4 mois

Si vous avez reçu la new letter de Véro, vous savez qu'elle a un gros problème, si vous ne l'avez pas reçue, vous demanderez cetainement pourquoi je ne donne pas le bilan de ce week end chez elle....

Fausse pub'

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 4 mois

Un pochon "sent bon" à gagner chez...

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 4 mois

sur le blog de Queen Jolie qui fait de superbes choses!!! je découvre son blog à l'instant grâce à Nat color Merci Nat! voici le pochon "sent bon " rempli de copeaux de savon de Marseille en...