Les " Pascales"
Derniers articles
Petites phrases sans conséquences...
La datation au carbone 14, c'est raccourcir le temps entre le passé et le présent. La taxation du carbone à 14 €, c'est allonger le temps entre le présent et l'avenir. Pascal DINOT (l'écologie est...
La pensée du matin du début de semaine (N°36)
Yohann DINIZ fait de la marche sportive pour gagner... des médailles Je fais aussi de la marche sportive, mais pour perdre... des kilos ! Pascal DINOT (A le pied lourd !)
La pensée du soir de la fin de semaine (N°35)
La moralité dans l'égalité des salaires, voudrait qu'à travail identique, les femmes soient payées au même niveau que les hommes. Ce qui n'est pas le cas. Mais quand un Trader féminin touche le...
La finance vous emmerde, salaud de pauvres !
Les contrôles sur les bonus des traders infaisables ! " On s'en branle ! on ira ailleurs ! ce ne sont pas les banques qui manquent ! " balance un Trader en finissant son hennessy XO. Si notre...
Solférino... Pérant (Le PS en panne des sens)
J'ai pété ma voiture en rentrant de vacances. Surchauffe... Calorstat et joint de culasse... Les réparations valent plus que ma bagnole... Donc j'ai laissé ma bagnole au garage, et je suis à pied...
Quelle belle journée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour mes 55 balais et mon départ à la retraite, merci...
...oui merci à vous tous, pour l'aide apportée, pour vos fleurs, vos cadeaux et surtout votre présence qui a fait que cette journée d'hier ne fût que du bonheur.
La pensée du matin du début de semaine (N°35)
Si une personne souffrant d'anorexie avale une pilule anti-obésité, on peut considérer que c'est une tentative de suicide ? Pascal DINOT
La pensée du soir de la fin de semaine (N°34)
En France, l'association des Alcooliques Anonymes n'existe pas ! ça sert à rien... On les connaît déjà tous ! Pascal DINOT
Candy blog
je tente ma chance suite à cet article lu et vu chez mon amie Maria /Pilouchi mais le point de départ est chez creatifperles-brode.over-blog.com/ elle explique tout ici c'est simple allez je vous...