Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

Petites phrases sans conséquences...

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 2 mois

La situation se durçit à Molex, tant qu'elle ne mollit pas à Durex.... Pascal DINOT

Fausse pub'

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 3 mois

Après une consultation avec mon psychologue, j'ai découvert que j'étais paranoïaque, asocial, agoraphobe, maniaque de la propreté, hypocondriaque et schizophrène... Cependant, il m'a demandé de ne...

La pensée du matin du début de semaine (N°37)

J'ai pas de bol ! Le destin m'englue dans une malchance poisseuse. Même le dernier des fatalistes avouera avoir plus de chance que moi. Vous allez voir avec la grippe A. Tout le monde va...

Je déteste les personnes valides qui se garent sur les places handicapés. Je rappelle que les places handicapés sont réservées aux personnes handicapés moteur et non aux personnes handicapés...

Fausse pub'

La pensée du soir de la fin de semaine (N°36)

Un démineur professionnel qui manipule bien des explosifs, cela n'a rien détonant... Un démineur amateur qui manipule mal des explosifs, risque d'être étonné ! Pascal DINOT (de mèche avec la...

Cafétéria cinétique au Giardini de Venise

Qu'ont-ils mis dans leur jus de tomate à la cafet' de la Biennale d'art contemporain de Venise ? J'ai l'impression que les murs bougent !! Photos © Pascal Quehen

La datation au carbone 14, c'est raccourcir le temps entre le passé et le présent. La taxation du carbone à 14 €, c'est allonger le temps entre le présent et l'avenir. Pascal DINOT (l'écologie est...

La pensée du matin du début de semaine (N°36)

Yohann DINIZ fait de la marche sportive pour gagner... des médailles Je fais aussi de la marche sportive, mais pour perdre... des kilos ! Pascal DINOT (A le pied lourd !)