Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

La pensée du soir de la fin de semaine (N°41)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 2 mois

Après une formidable analyse, un économiste a synthétisé les flux économiques comme suit : - 99,99 % de l'économie mondiale tourne autour des besoins des femmes et ceci dans les principaux...

Schtroumpf suite

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 mois

tout doucement mais surement se monte le schtroumpf!reste les pieds à faire!

Attention viande de chats

je fais un article vu et lu chez Kimcat et mon amie Domino qui en parle en mettant le lien vers l'article de Béa je suis outrée, horrifiée parce que j'ai lu les z'ami es !! Photo de Diane Collin...

Début de broderie

coucou les copinettes vous vous souvenez du joli cadeau que Judith m'a fait pour avoir participer à son jeu d'été j'en parlais ici je vous montre : ben voilà je l'ai commencé il y du rose clair et...

Petites phrases sans conséquences...

Je mets ma main au cul que c'est Cindy qui va gagner "Secret Story" ce soir ! Normalement, on met la main au feu, mais c'est justement ce qu'elle a au cul, Cindy ! Pascal (Cindy ! Cindy Cindy ! Au...

La pensée du soir de la fin de semaine (N°39)

La dictature c'est : " Ferme ta gueule " La démocratie c'est : " Cause toujours "

La pensée du soir de la fin de semaine (N°38)

Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !

Chef-d'œuvre art déco en péril à Trocadéro

Il y a du côté du Trocadéro à Paris, un petit batiment art déco exceptionnel mais pratiquement laissé à l'abandon (et aux pigeons, les veinards !). Photos © Pascal Quehen

La pensée du matin du début de semaine (N°38)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 3 mois

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que tant de gens paraissent brillant... Avant d'avoir l'air con !