Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

Le tag des 7 secrets

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 1 mois

hé bé me vla taguée par mon amie Laure pour le tag des 7 secrets ben c'est pas facile comme tag les z'amie s! pfiouu allez zou on met neurone à l'action heu pas évident car il est repos cause...

Broderie

kikou les z'amies suite à un com de mon amie Maria , je vous montre comment je fais pour arriver à broder alors qu'il n'y a pas de dessin sur le tissu , il suffit de suivre le modèle papier allez...

Troc avec Violette

il y a quelque temps mon amie Violette et moi avons échangé un range ciseau contre une réalisation au crochet que je vous montrerais dès que mon courrier sera arrivé à destination! celui ci que je...

Avancée de ma broderie

petite avancée de ma broderie ces temps ci à plus tard!

Concours chez Domino pour les 1 an de blog

chalut les z'ami e s notre copinaute Domino organise un concours pour les 1 an de son blog ! voici les z'infos prise chez Domino un petit concours pour tous celles et ceux qui veulent bien...

Schtroumph suite

doucement mais surement arrive la suite du schtroumph les ami es ! à bientôt !

La pensée du soir de la fin de semaine (N°41)

Publié par pascaldinot sur le blog Le blog de pascal DINOT il y a 2 mois

Après une formidable analyse, un économiste a synthétisé les flux économiques comme suit : - 99,99 % de l'économie mondiale tourne autour des besoins des femmes et ceci dans les principaux...

Schtroumpf suite

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 mois

tout doucement mais surement se monte le schtroumpf!reste les pieds à faire!

Attention viande de chats

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 2 mois

je fais un article vu et lu chez Kimcat et mon amie Domino qui en parle en mettant le lien vers l'article de Béa je suis outrée, horrifiée parce que j'ai lu les z'ami es !! Photo de Diane Collin...