Les

Les " Pascales"

Créée le 13/03/09 par Pascale la tricotineuse
tous et toutes les Pascal(e)qui veulent partager sur leur prénom, leurs créations, leurs goûts, et ensemble voir si ce prénom donne une dimension "caractéristique" de leur façon d'être ?

Derniers articles

A ce point précis....

Publié par photeurs-de-troubles sur le blog Le blog de la photeuse-de-troubles il y a 7 mois

A ce point précis, il y aurait besoin de faire le point. Je suis l'auteur. Cela j'en suis à peu près sûre. Zoé, alias Mlle Z, s'est réveillée d'une sieste avec une robe en lambeau. Alertés par un...

Joyeuses fêtes

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 7 mois

Bonnes fêtes Pascales et week - end Pascal

Publié par Pascale la tricotineuse sur le blog Le blog de Pascale la tricotineuse il y a 8 mois

Pour une fois dans l'année ou l'on va entendre notre prénom sur toutes les ondes pendant au moins trois jours, il faut bien en profiter..... !!! A Tous les "Pascal" JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK...

Faites passer !

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 8 mois

reçu de Cookies34 à l'instant par commentaire je partage avec vous les z'ami e s A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL...

MlleZ (1)

Publié par photeurs-de-troubles sur le blog Le blog de la photeuse-de-troubles il y a 8 mois

Scène I - Je suis le détective, je ne peux pas être le meurtrier! - Certes, ce serait enfreindre une règle du genre... - Je suis la victime, je ne peux donc pas non plus être l'assassin. - Ce...

MlleZ (2)

Publié par photeurs-de-troubles sur le blog Le blog de la photeuse-de-troubles il y a 8 mois

Ce qu’ils font comme raffut ces messieurs en descendant ! Moi qui avais ciré le parquet ! Scène 3 Par la fenêtre de la chambre, un acrobate pourrait accéder au balcon. Ferme ton corsage ! Par...

Un Tag ....

reçu de ma copinaute Evanounette bien qu'ayant déjà eu ce tag je répond de nouveau pour faire plaire à Evanounette Voici les règles du tag: - annoncer le nom de la personne qui m'a taggué (fait) -...

Bienvenue a....... Pascal l'epicurien

Publié par Pascale la tricotineuse sur le blog Le blog de Pascale la tricotineuse il y a 8 mois

j'étais déçue ce soir, car malgré ma proposition Pascal m'avait dit faire partie de la communauté des Pascal, mais il nous rejoint comme quoi la solidarité masculine c'est quelque chose ! Alors...

Tagguée .....

par Sartan83 Alors le règlement du tag : - Citer la personne qui vous a tagué, (fait) - Publier la photo du marque page et raconter son histoire,(fait) - Taguer 3 nouvelles personnes un petit...

Liens

Noubliez pas le changement d'heure ce week end les z'amies ! on dormira 1 heure de moins gif trouvé chez mamieBabou son blog contient des merveilles ! vient de chez Fanny&co ce dernier vient de...