Les " Pascales"
Derniers articles
Frankie Vallie and the Four Seasons : “Beggin’” l’original !!
L'original de “Beggin’” ! Merci au Gri-Gri ;-)
Journée mondiale de lutte contre le Sida
cette maladie fait des ravages dans le monde entier surtout penser à vous protéger lors des rapports ! Personne n'est à l'abri ! SIDACTION Le 1er décembre, journée mondiale contre le sida, est...
Jeu de la bougie chez Prinprenelle
notre amie Prinprenelle lance un nouveau jeu celui des bougies quelques bougies qui me tiennent à coeur ! ma participation
Recette de cuisine
Super simple et très bon. Fait ce midi pour la petite famille. Ils ont apprécié. C'est ma fameuse recette du poulet tandoori aux oeufs sur lit d'endives cuites, accompagné d'une sauce à la crème de...
Blog à découvrir : chez Camille
un peu de poésie trouver chez Camille mais il y a d'autres jolies choses sur son blog des bijoux..... le reste à vous de découvrir !! Aimer sans concession Aimer c'est se comprendre sans se...
Louis Toffoli, la mère et l'enfant
Louis Toffoli, Maternité Hommage à Louis Toffoli, le Français de Trieste, dont le doux humanisme nous manque depuis 10 ans déjà... Louis Toffoli, Espoir Louis Toffoli, Manuella Louis Toffoli, La...
Jeu chez Linou88
LE SUJET DU JOUR : LE JEU ! Voilà voilà ! j'arrive ! juste le temps de déjeuner, me laver et d'enfiler une tenue correcte ! Vous désirez gagner un petit cadeau ? un cadeau surprise ? c'est bien...
G. Brassens. Misogynie mise à part.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées serait purement fortuite!!!!!!!!!! elles m'emmerdent - (misogynie à part) envoyé par jaydooy. - Regardez plus de vidéos comiques.
Ma boite bretonne
il y a quelques années mes parents m'ont offert à leur retour de Bretagne cette boite avec de très bons gateaux qui n'ont pas posés l'écusson Breton et maintenant à l'intérieur j'y range mon...
Junior Boys forever !
Quelques clips du duo canadien pour le bien-être de vos oreilles :-)