Derniers articles

La grande parade de cayenne 2008

Publié par gibus sur le blog siliko il y a 9 mois

Contrairement aux habitudes du groupe nous décidons de garder les costumes de la parade du litoral. YESENIA est déguisée en danseuse qui porte sont partenaire. alexis est déguisé en all black...

Carnaval 2008

La grande parade de Cayenne,groupe Siliko filmé par A C G (antenne créole guyanaise) parade de cayenne 2008 extrait de ACG envoyé par jac973

Carnaval 2008

Video de la grande parade de cayenne 2008 Siliko (RFO) parade de cayenne 2008 envoyé par jac973 Le premier personnage de la video c'est moi déguisé en all-black portant chabal le theme de ce...

Nou pli fo

Chanson phare du carnaval 2009 pour la lutte contre le sida , de nombreuses personnes ont porté le tee shirt de ce slogan. Master_Nouplifo envoyé par jac973

Siliko

Siliko (mot en kalina language d'une tribu amérindienne de guyane signifiant étoile nouvelle) Ce groupe carnavalesque de cayenne fete ses 10 ans a l'occasion du carnaval 2009 Crée par joseph et...

Soufflaculs de Nontron.... Du nouveau sur le site....

Publié par Grelots sur le blog Le Blog du Grelots il y a 1 an

Un fou des soufflets prenant l'air frais... Du nouveau sur le site des soufflaculs, l'apparition de vidéos de la mascarade 2008.... merci à Paulo Desage pour ces morceaux d'anthologie.... Bonne...

Les soufflaculs 2009... Ils auront lieu le 18 et 19 avril 2009

Voila juste une petite information sur la prochaine date de la Mascarade des Soufflaculs dans notre bonne vieille ville de Nontron en Périgord Vert.... Ils auront lieu le samedi 18 et le dimanche...

Chanson des Soufflaculs de Nontron

Nous sommes tous enfants de la même famille Notre père était fabricant de soufflets Non, tu ne la verras pas la couleur de mes guêtres Non tu ne la verras pas la couleur de mes bas Si, je la...

Histoire des soufflaculs de Nontron en Dordogne d'après Louis Le Cam

( texte et image extrait du site des soufflaculs de Nontron )Les Soufflaculs de Nontron ©jacques 2006 - 2008 Cette tradition remonte au Moyen Âge. Elle n'a survécu qu'a Nontron (Dordogne) et a...