création de bijoux en pate fim
Derniers articles
Parure "Douceur Fleurie"
Petite après-midi pâte fimo...J'ai réalisé la parure avec ma méthode de pâte fimo transparente ajoutée à de la peinture à l'huile...J'aime beaucoup l'effet que donne ces deux mélanges, les perles...
Du mauve...
et la je sais que je vais faire plaisir a certaines..... il est monté tout simplement sur du ruban prêt pour un nouveau vide grenier
Collier bleu fimo
J'ai reçu ce matin mon colis de chez Qstomania, avec des textures, de la poudre d'argent, de la poudre d'or, et quelques pains de pâte polymère. Alors je me suis mise à l'ouvrage, et voici un...
Du rose et du mauve...
un pendentif tout simplement....!
Du chocolat
j'aime tellement ça... déclinaison noir, au lait, blanc.... ou va se cacher la gourmandise
Parure cailloux
une parure: collier et boucles d'oreille avec des cailloux......!! pâte fimo bien sur...
Production du jour....
comment dit on? fimotique....fimotesque.....,??? proposition de Karine : fimotissime...... enfin ...bref! j'ai fait des perles en fimo et c'est bien coloré... je vous montrerai tout ça en détail...
Un collier orange et chocolat
Voila un collier imaginé pour belle maman, qui aime beaucoup le orange. Je suis assez contente du résultat, mais n'hésitez pas à me donner votre avis, et si vous avez quelques suggestions, je suis...
Le " black-grey"
un petit collier tout simple 10 EURO
Encore du muguet.....
pour vous dire que je participe au jeu de josie pour le mois de mai c'est facile : s'inscrire sur son blog , faire un lien, et attendre le tirage au sort alors tentez votre chance!!