création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/09 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Derniers articles

Parure "Douceur Fleurie"

Publié par créaticia sur le blog Le blog de créaticia il y a 6 mois

Petite après-midi pâte fimo...J'ai réalisé la parure avec ma méthode de pâte fimo transparente ajoutée à de la peinture à l'huile...J'aime beaucoup l'effet que donne ces deux mélanges, les perles...

Du mauve...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 6 mois

et la je sais que je vais faire plaisir a certaines..... il est monté tout simplement sur du ruban prêt pour un nouveau vide grenier

Collier bleu fimo

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 7 mois

J'ai reçu ce matin mon colis de chez Qstomania, avec des textures, de la poudre d'argent, de la poudre d'or, et quelques pains de pâte polymère. Alors je me suis mise à l'ouvrage, et voici un...

Du rose et du mauve...

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 7 mois

un pendentif tout simplement....!

Du chocolat

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 7 mois

j'aime tellement ça... déclinaison noir, au lait, blanc.... ou va se cacher la gourmandise

Parure cailloux

une parure: collier et boucles d'oreille avec des cailloux......!! pâte fimo bien sur...

Production du jour....

comment dit on? fimotique....fimotesque.....,??? proposition de Karine : fimotissime...... enfin ...bref! j'ai fait des perles en fimo et c'est bien coloré... je vous montrerai tout ça en détail...

Un collier orange et chocolat

Publié par Le blogoux sur le blog Le blogoux il y a 7 mois

Voila un collier imaginé pour belle maman, qui aime beaucoup le orange. Je suis assez contente du résultat, mais n'hésitez pas à me donner votre avis, et si vous avez quelques suggestions, je suis...

Le " black-grey"

Publié par fimomaniac sur le blog Le blog de fimomaniac il y a 7 mois

un petit collier tout simple 10 EURO

Encore du muguet.....

pour vous dire que je participe au jeu de josie pour le mois de mai c'est facile : s'inscrire sur son blog , faire un lien, et attendre le tirage au sort alors tentez votre chance!!