création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/09 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Derniers articles

Le rose et le vert , c'est quand même indémodable!

Publié par Cesavix sur le blog Les passions de Cesavix il y a 6 mois

j'adore ces couleurs! C'est gai de les travailler. Cela nous met tout de suite de bonne humeur! Cette fois j'y ai ajouté mon sigle sur une des deux breloques.

Allez! C'est décidé....

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 6 mois

...fimomaniacs à vos malaxassions ! je l'organise cet échange.. le jeu consistera a créer un objet en pâte polymère (collier, bracelet, breloque, grigri ou tout simplement une série de boutons)...

J'ai une Idée!!

Publié par ginouaufildutemps sur le blog de la vie..........le meilleur !!! il y a 6 mois

si on faisait un échange "fimomaniac" pardon Chantal! échange "polymèrisation" ! on pourrait échanger une parure ou un grigri..... qu'en pensez vous ? j'attends vos réactions

Collier Méli-Mélo de Bois

Publié par créaticia sur le blog Le blog de créaticia il y a 6 mois

Soirée fimo, ça faisait longtemps et ça fait du bien de s'y remettre un petit peu...Vous savez toutes et tous à quel point j'aime les bijoux effet bois alors j'ai essayé d'allier l'effet bois et...

Tutos et petits trucs

Publié par la fille aux arabesques sur le blog Phimographe : le blog de la fille aux arabesques il y a 6 mois

Je ne m'y connais pas super bien en fimo, mais j'ai trouvé quelques trucs intéressants, j'espère vous en faire profiter ! Cuisson : La cuisson varie selon les marques mais oscille entre 20 et 30...

Pierres d'épices...

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 6 mois

INSPIRÉE PAR MARIATHERESIA.B DONT JE VOUS AI PARLÉE DANS LES CHRONIQUES DU WEEK-END nº 12 , CE COLLIER IMITATION PIERRES -GALETS AUX SAVEURS ÉPICÉES...

Annoncez la couleur !

un nouveau défi ? présenter 6 choses de votre maison et de votre couleur préférée. choisir 6 personnes a qui vous lancez le défi prévenir par coms ces 6 personnes... moi ma couleur c'est jaune !...

Couleurs chaudes...

Publié par Cesavix sur le blog Les passions de Cesavix il y a 6 mois

Un peu de détente ... C'est congé et j'en profite pour terminer cette parure.

Journée coiffure...

Publié par créaticia sur le blog Le blog de créaticia il y a 6 mois

Je ne vous ai jamais dit que je suis coiffeuse avec diplome et tout et tout... !!! Hier j'ai coiffé la nièce de mon amie fimomaniac qui voulait une coupe entièrement dégradée, frange bien droite...

Pendentif Mokume gane et texture

Publié par Florence sur le blog flo'touch mon univers creatif il y a 6 mois

3 combinaisons pour ce Mokume Gane recherchant toujours l'harmonie de couleurs à la Julie Picarello