création de bijoux en pate fim
Derniers articles
Une tite parure zar-bi-douf
J'aurai dû la prendre en photos avec le ptit pull qui va bien cette parure, vous auriez sans doute mieux compris ce qui m'est passé par la tête le jour où j'ai fabriqué ces perles tordues et...
Little Angel
Voilà une de mes petites sorcières, elle s'appelle Angélique. Bras tentaculaires, peau jaune, cheveux souvent démeusurés et pas de nez ! Hé oui ceci est ma marque de fabrique ! Légère, elle attend...
Chose promise chose due... Sautoir fleurs bleues
Je vous l'avais promis hier soir, et vous ai fait patienter avec le bracelet et les boucles d'oreilles assortis... Voici mon nouveau sautoir "Fleurs bleues" commencé le week-end dernier. Mes idées...
Jolie petite parure Fleurs bleues
Voilà un petit avant goût de ma nouvelle parure commencée le week-end dernier. Ce soir vous aurez le bracelet et puis... Les boucles d'oreilles Demain vous aurez le sautoir. J'ai tout plein de...
Claire's birthday...
Encore un ptit cadeau à faire pour une cops's, les anniversaires ça prend du temps... En général Claire aime ce qui est plutôt coloré alors j'espère qu'elle a aimé. Moi je me suis éclaté à le...
Bleu
Pas très présente sur le blog dernièrement, mais cella ne veut pas dire que je ne travail pas. Voici deux des mes dernières : une parure mokume avec une petite cane fleure bleu et un sautoir avec...
Turquoise Belle Isa (va-t-elle se reconnaître ?)
Une de mes dernières créations de ce week-end en pâte Fimo, cadeau pour une copine qui adore le turquoise. Et dire que c'était soit disant pour son anniversaire d'aujourd'hui (j'avais un indic, je...
Nouveautees d automne
mes derniers petits bijoux pull mohair abricot t:40 gilet myrtille t:42 donnez moi vos avis adious
Boucle d'oreille poisson gris et noir C003 pate fimo
Fermeture de ma boutique...
J'ai été obligé de fermer ma boutique car je n'ai plus assez de temps à consacrer à mes bijoux... J'en ferai encore de temps en temps mais je me suis replongée dans ma première passion qui est la...