création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/09 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Derniers articles

Il y a toujours une petite place pour le restant de pâte...

Publié par Cesavix sur le blog Les passions de Cesavix il y a 1 mois

Pas de gaspillage! Même avec les quelques morceaux de pâte dispercés au fin fond de vos boîtes, vous pouvez toujours créer quelque chose! Dans ce cas-ci, cette parure révèle mes dernières couleurs...

Les yeux dans les yeux...

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 1 mois

Un collier plutôt court et pas trop chargé, moins que ce que j'ai l'habitude de faire, il en faut pour tous les goûts. Réalisé en chainette argentée et pâte fimo. J'ai tenté (je dis bien tenté,...

Un peu fleur bleue...

Elle est plus camée mais devenue un peu trop fleur bleue cette fois-ci ! Sautoir en pâte fimo et chainettes bronze et ses boucles d'oreilles assorties. Belles couleurs hivernales...

Accord parfait entre la pistache et le chocolat... Non non il ne s'agit pas de cuisine

Un vert pistache, un marron chocolat, et quelques dessins graphiques, le tout donne un beau ptit mélange harmonieux... Ce tour du cou s'accorde avec une paire de boucles d'oreilles originales (je...

Envole moi...

Juste un titre en dédicace à mon artiste fétiche. Jsuis cependant pas vraiment sûre que Goldman n'a pensé ne serait-ce qu'une seule seconde à ce genre de petits papillons verts et marrons quand il...

Petit cadeau d'Annie et merci pour sa participation d'Anniversaire...

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 2 mois

Un ptit merci tout particulier à tata Annie pour sa participation à ce merveilleux cadeau d'anniversaire qui me permet chaque jour de vous publier une nouvelle création originale...