création de bijoux en pate fim

création de bijoux en pate fim

Créée le 12/03/09 par créaticia
exposition de bijoux et autres objets en pate fimo.

Derniers articles

Collier "Jungle"

Publié par créaticia sur le blog Le blog de créaticia il y a 8 mois

Petite création réalisée avec de différents verts et différentes techniques de millefiori. J'espère que la visite est bonne et que vous appréciez mes simples ouvrages.

Collier " Simple Flower blue"

Tour de cou ton bleu, réalisation millefiori fleur. Pour les millefiori, ç'est une technique qui consiste à assembler des boudins afin de faire des dessins (visages, fleurs, feuilles...etc...)....

Parure "Boudha"

Collier avec pendentif Boudha (reflet sur le pendentif) réalisé avec la technique du transfert (1er essai). Perles avec marbrures tons foncés. Boucles d'oreilles assortis.

Petite pause boîte boudha

Boite réalisée à l'aide de la technique collage de serviettes, poignée réalisée avec pâte fimo. Déco personnalisée J'aime beaucoup les boudhas !!!

Parure Indigo

Première parure composée d'un collier et d'un bracelet, réalisée avec des formes, différentes associations de bleus en marbrures et du transparent. Les marbrures sont assez simples à réaliser. Il...

Collier "GriGri"

Collier simple accompagné d'un pendentif fait avec un peu d'imagination. Premier essai sur un fil cable. Et ç'est cool le fil cable !!!

Collier "Africa"

Collier réalisé avec divers techniques des millefiori. Encore et encore des essais. de toute façon je crois que la création de bijoux, ç'est quotidiennement faire des essais. Vive les artistes !!!

Parure "Vert de jaune"

Petite parure contenant un bracelet et un collier ton vert jaune pailleté, différentes formes. J'aime bien les formes, j'essaie de me freiner car j'en mettrai sur tous mes colliers...

Collier blue anis

Collier vert anis et bleu turquoise, un petit assortiment de couleurs fait avec des fonds de pâte fimo. Comme quoi avec un peu d'idées, on arrive à faire des choses !!!

Petit clin d'oeil ...

Petites histoires fimo...A nos débuts, avec Georgette, http://zettefimo.over-blog.com,une petite après-midi perles, belle réussite. Arrivée à la cuisson , assez fière de nos ptites créations, nous...