création de bijoux en pate fim
Derniers articles
Clay Corbières Créatives I mars 2010...J'y serais
Petit kdo d'anniversaire ....et puis surtout l'envie de progresser ; toujours.....des profs de renom : Les animateurs d’atelier : Bettina Welker – Allemagne Carol Blackburn – Angleterre Judy...
Le R'n'B, ça vous évoque quoi ?
Un style de musique à la con ? Et ben non, moi j'aime le "R n B", c'est le Red and black, un peu à la Jeanne Mas mais en mieux ! Sautoir "R n B" red and black, en pâte fimo et chaînettes métal...
Comme un papillon au printemps ! Mais en plein hiver...
Petite parure "papillons printaniers ensoleillés" juste comme j'aime colorée et super originale, mélange de pâte fimo jaune marron et verte, couleurs très coordonnées je trouve. Elle s'est vendue...
Brut de brut, je suis pour le naturel !
Alors je vous le donne en mille, est-ce du bois ou du cuir ? Je vais même pousser le vice jusqu'à ne pas vous donner la réponse, bon OK DAC c'est fastoche mais tant pis !
Un ptit tour dans la Savane
Petit collier de camouflage pour un safari dans la savane africaine, marbré en chocolat au lait et chocolat blanc...
Collier boule multifleur 2 REF/L057
Tous chez Cultura à Franconville samedi 14 novembre
Vous aviez prévu quoi samedi ? Rien à faire de particulier, pas d'idées, envie d'aller traîner, de s'occuper des cadeaux de Noël avant tout le monde (là c'est pas gagné, y en a qui ont déjà terminé...
Collier lentilles transfert acetone
Petit essais de transfert avec une photocopie tonner et acétone.
Tu dors ? Non pas encore, mais des papillons d'or
Alors alors, voilà le début d'une longue série de bijoux en pâte polymère, j'ai fimoté tout le week-end donc vous allez en prendre plein les yeux, à chaque jour suffira sa peine, vous aurez le tout...