Médecine holistique

Médecine holistique

Créée le 11/03/09 par Estelle Vereeck
Pour une vision globale de l'être humain sur les plans physique, énergétique et psychique, et des soins respectueux de la personne.

Derniers articles

Silence, on vaccine!

Publié par Art de Vivre Sain sur le blog Art de Vivre Sain il y a 2 mois

Les adultes ou les enfants qui tombent gravement malades (par exemple, deviennent autistes ou paraplégiques, etc.) après une vaccination seraient - paraît-il - le "tribut" normal à payer pour...

Jean-Jacques Crèvecoeur - Suite - e.Mail n°3

Remarque préliminaire: Je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Ma seule motivation est de...

Vaccin anti-grippe a - Pétition citoyenne - Signez!

La Pétition de "Terre Sacrée" Nature & Environnement Interrogations concernant la vaccination contre la grippe A/H1N1. Signer cette pétition Date de création: 13/09/2009. Date de cloture:...

Mais, au fait, d'où viennent-ils, ces vaccins qui arrivent en France?

Baxter? Avez-vous déjà entendu ce nom? Serait-ce un nom du N.O.M.? Mme le Ministre de la Santé a discrètement passé commande, en Juillet 2009, auprès de la firme Baxter..., bien connue pour ses...

Le Tube de l'Automne... - Tamiflu Song

Mieux vaut-il en pleurer ou en rire? Réponse en la regardant ou l'écoutant et en la faisant regarder ou écouter! Chanson du Tamiflu Téléchargeable ICI Chantez-la! Et faites-la voir ou entendre...

Vaccin poison - Femmes enceintes! Attention à vous et à vos bébés!

Même certains reportages passant sur les TVs officielles maintenant, commencent à le dire: 0 Dangers confirmés du vaccin H1N1, et gros profits à la clef! Vidéo spéciale à l'attention de toutes les...

Grippe - Le Zapping à la rescousse!

0 La grippe arrive....!?! Pas de panique! Sortez plutôt votre Zapper! De nombreux moyens naturels existent de combattre toute forme de grippe, quelle quelle soit, ainsi que, du reste, toutes...

L'Art de Vivre Sain: Une fréquentation toujours croissante...

Quand la Santé va, tout va! L'on dit souvent que la Santé est le sujet d'intêrêt n°1 de tous les êtres humains, toutes catégories confondues, avant même l'argent, le sexe et l'immobilier..., qui,...

Grippe A: Enfin un message positif!

Message relayé Grippette A: Big Flop! Bonjour à tous Le temps de la dénonciation de l'arnaque de la grippe A est terminé. Le temps de la dénonciation du danger du vaccin est terminé. Le temps de...

L'Huile d'Origan: Un anti-infectieux naturel:

L'Huile d'Origan Un puissant anti-infectieux naturel Origanum Vulgare Histoire L’huile d’origan est extraite de l’origan (nom latin: "Origanum vulgare"), une plante aromatique méditerranéenne...