Médecine holistique
Derniers articles
Dents dévitalisées - Le Témoignage d'un médecin
Transmis par Bruno Darmon - A lire absolument L'extraordinaire témoignage d’un médecin sur les dents dévitalisées "La vie, c'est comme une dent!" J’ai personnellement demandé à un certain médecin...
Le Docteur Schnock fait le point...
Vaccination contre le H1N1, un médecin parle GRIPPE A(H1N1) - Calculons le risque... Sam 10 Octobre 2009 Docteur Pierre Schnock GRIPPE A(H1N1), entre hystérie collective et paranoïa Face au...
Vaccin anti-grippe A: L'imposture dévoilée!
On ne le dira jamais assez! C'est une énorme arnaque!!! L'imposture de la "grippe A" Dévoilée envoyé par ichigo253. Parmi les inévitables résultats: Pour éviter une grippette tout ce qu'il y a...
Déchaussement ou maladie parodontale et capacités intellectuelles
Dernière modification le 27-11-2009 Par Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, auteur d'ouvrages sur les dents Le déchaussement ou maladie parodontale s'attaque aux tissus de soutien de la...
La troisième guerre mondiale!
Les plans derrière la troisième guerre mondiale sont divulgués! Les survivants d'Auschwitz proposent une constitution pour une nouvelle Europe Auschwitz, Pologne, 13 novembre 2007: Plus de 30...
Comment instiller la peur?: L'art du mensonge médiatique...:
Les journalistes ne croient pas aux mensonges, mais ils les répètent! C'est pire! grippe A H1N1 mensonge médiatique SCANDALE envoyé par liberezvotreconscience. - L'actualité du moment en vidéo. 0 0
Savoir {comment} dire: non!!!
Bien remplir le formulaire de NON-consentement Des fois, il faut être très concis: NON, c'est NON!!! 0 0
Sylvie Simon témoigne de la corruption vaccinale...
Le "lobby anti-vaccinal" s'exprime! Sylvie Simon - 1/6 Sylvie Simon - 2/6 Sylvie Simon - 3/6 Sylvie Simon - 4/6 Sylvie Simon - 5/6 Sylvie Simon - 6/6 Voir aussi: Soldats américains empoisonnés par...
Jean-Jacques Crèvecœur - e.Mail n°9: De l'action!
Jean-Jacques Crèvecœur nous invite à passer à l'action! Pour rappel, c'est de ma propre initiative que je vous envoie ce courriel. Je ne suis financé par aucun groupe d'intérêt (qu'il soit pour ou...
Le vaccin est bien plus dangereux que la maladie!!!
Les dangers des vaccins se confirment! Des neurochirurgiens réputés mettent en garde! - Dr RUSSELL L. BLAYLOCK sur le risque du squalène se confirmant de plus en plus et sur le long terme par de...