Médecine holistique

Médecine holistique

Créée le 11/03/09 par Estelle Vereeck
Pour une vision globale de l'être humain sur les plans physique, énergétique et psychique, et des soins respectueux de la personne.

Derniers articles

Sylvie Simon: Ne baissez pas la garde!

Publié par Art de Vivre Sain sur le blog Art de Vivre Sain il y a 2 mois

Info officielle du 03/10/09 dans la commune X... Sous l'autorité du sous-préfet de Gironde. Réunion de 2h30 avec 2 représentants de la DASS, 1 représentant de l'Ordre des médecins, le maire de la...

Scoop: Le vaccin de la grippe "saisonnière": Un risque accru pour la grippe H1N1!!!

Lorsqu'un vaccin accroît les risques de la maladie qu'il prétend combattre...«Un médecin est un homme qui verse des drogues qu’il connaît peu, dans un corps qu’il connaît {encore} moins.» -...

Un million fois plus...! - Vous reprendrez bien un peu de squalène?

Un million de fois plus de squalènedans le vaccin H1N1 que dans ceux qui provoquèrent la maladie de la guerre du Golfe Par Gary Jacobucci - 25.08.09 (Notes et extraits)...

Un allume-gaz appelé ... Michel Dogna!

Michel Dogna Michel Dogna Si vous êtes sceptique face à la médecine conventionnelle, que vous cherchez d’autres moyens - de préférence naturels - pour retrouver la santé, Michel Dogna, célèbre...

Michel Dogna: Le temps des pétitions est terminé!

Le temps des pétitions est terminé. On est dans l’urgence!!! À qui allez vous adresser vos pétitions? Aux esclaves qui nous gouvernent? Qu’attendez vous d’eux? Ils savent déjà tout, puisqu’ils...

Une obligation vaccinale est-elle concevable en France?

Obligation vaccinale en France?: Nos droits seront-ils bafoués? En France, du point de vue du droit, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination. — Toute obligation de vaccination serait...

Vers la plus grande vaccination de tous les temps?

Grippe porcine: Va-t-on vers la plus grande vaccination de tous les temps? Un virus composé d'un cocktail de gènes inconnus et d'origines diverses! On y trouve, paraît-il, des souches d'origine...

Ça fait du Bien, la Logique et le Bon Sens!

Message relayé Jean-Jacques Crèvecœur E.Mail n°5 Lorsque le mensonge est mis en pièce! Date: Mon, 5 Oct 2009 03:52:41 -0400 Subject: Grippe A H1N1 : un peu de logique, je vous prie! From:...

Jjcc se présente... Et affiche la couleur!

Je suis Jean-Jacques Crèvecœur et je veux vous mettre en garde contre la folie entourant le H1N1 Dans l’actualité brûlante de la grippe A H1N1, j’ai choisi de dénoncer les nombreuses anomalies,...

Dîtes non à l'horreur obligatoire, à la maladie et à la mort programmées!

La révolte des citoyens contre la dictature vaccinaliste 124 millions de doses de vaccins achetés aux grands laboratoires. 1,5 milliards d’euros de notre argent sécurité sociale dépensé. Une autre...