Médecine holistique

Médecine holistique

Créée le 11/03/09 par Estelle Vereeck
Pour une vision globale de l'être humain sur les plans physique, énergétique et psychique, et des soins respectueux de la personne.

Derniers articles

Bon à savoir: Peut-on vous contraindre à la vaccination?

Publié par Art de Vivre Sain sur le blog Art de Vivre Sain il y a 1 mois

Votre employeur peut-il vous obliger à vous vacciner contre la grippe H1N1? Non, public ou privé, l’employeur ne peut pas vous obliger à vous faire vacciner contre la grippe H1N1. Même le...

Ne les fuyez pas, mais poursuivez-les!: Portez plainte contre les empoisonneurs!

Grenoble, plainte contre X pour tentative d'empoisonnement Cri-Vie: Un Cri pour la Vie! Mode d'emploi militant pour une action multipolaire de résistance civile aux vaccins-poisons Communiqué...

1/11 - Grande Manifestation anti-génocide planétaire!!!

Tous ensemble contre le vaccin de mort Le 1er Novembre - Alerte blogueurs Message à relayer partout Comme vous devez sans doute le savoir, les conséquences de la vaccination dans le monde...

Jean-Jacques Crèvecoeur dévoile le plan d'extermination du N.O.M.

Remarque préliminaire: Je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Ma seule motivation est de...

Echapper à la vaccination grâce au ... Respect de la loi!!!

La Crèche vous réclame le "carnet de vaccination à jour" ou encore l'école, etc... Comment faire devant cette "obligation"? Lisez attentivement ce qui suit... Nous pensons avoir trouvé le moyen...

Défendez-vous! - La loi est avec vous! - Très important à savoir!

Votre corps est à vous et non à l'Etat! Le corps de vos enfants n'appartient pas, non plus, à l'Etat ou aux laboratoires, mais se trouve sous votre protection jusqu'à leur majorité. L’acte...

Attention! Dictature vaccinale en vue! Protégez vos enfants!

Le pouvoir s'en prend d'abord aux plus faibles: les débiles mentaux, les personnes âgées et ... vos enfants! "La seule différence entre la réalité et la fiction, c’est que la fiction doit être...

Avant d'être vacciné(e) je me portais bien et la vie était belle...

MALADIES APRES VACCINATIONS CE SITE A ETE CREE POUR VOUS INFORMER SUR LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES DU VACCIN ANTI HEPATITE B (et autres vaccins contenant des excipients dangereux pour la santé)...

Vaccin grippe 2009 - Effets secondaires irréversibles!

Pour cette femme, vaccinée au vaccin antigrippe 2009 il y aura, désormais, sa vie avant et après le vaccin: Rien ne sera jamais plus comme avant! (La vidéo est en anglais, mais les images parlent...

Le Vinaigre des quatre voleurs

Le Vinaigre des quatre voleurs Historique Le «vinaigre des 4 voleurs» [1] doit son curieux nom aux 4 voleurs qui, lors de la grande peste de 1720 à Marseille, l'utilisèrent pour dévaliser sans...