Médecine holistique
Derniers articles
Jean-Jacques Crèvecoeur dévoile le plan d'extermination du N.O.M.
Remarque préliminaire: Je rappelle que je vous envoie ce courriel de ma propre initiative. Je ne sers les intérêts de personne et je mène cette action bénévolement. Ma seule motivation est de...
Echapper à la vaccination grâce au ... Respect de la loi!!!
La Crèche vous réclame le "carnet de vaccination à jour" ou encore l'école, etc... Comment faire devant cette "obligation"? Lisez attentivement ce qui suit... Nous pensons avoir trouvé le moyen...
Défendez-vous! - La loi est avec vous! - Très important à savoir!
Votre corps est à vous et non à l'Etat! Le corps de vos enfants n'appartient pas, non plus, à l'Etat ou aux laboratoires, mais se trouve sous votre protection jusqu'à leur majorité. L’acte...
Attention! Dictature vaccinale en vue! Protégez vos enfants!
Le pouvoir s'en prend d'abord aux plus faibles: les débiles mentaux, les personnes âgées et ... vos enfants! "La seule différence entre la réalité et la fiction, c’est que la fiction doit être...
Avant d'être vacciné(e) je me portais bien et la vie était belle...
MALADIES APRES VACCINATIONS CE SITE A ETE CREE POUR VOUS INFORMER SUR LES EFFETS SECONDAIRES GRAVES DU VACCIN ANTI HEPATITE B (et autres vaccins contenant des excipients dangereux pour la santé)...
Vaccin grippe 2009 - Effets secondaires irréversibles!
Pour cette femme, vaccinée au vaccin antigrippe 2009 il y aura, désormais, sa vie avant et après le vaccin: Rien ne sera jamais plus comme avant! (La vidéo est en anglais, mais les images parlent...
Le Vinaigre des quatre voleurs
Le Vinaigre des quatre voleurs Historique Le «vinaigre des 4 voleurs» [1] doit son curieux nom aux 4 voleurs qui, lors de la grande peste de 1720 à Marseille, l'utilisèrent pour dévaliser sans...
Vaccin - Piège à c.. - Non Merci!
Qui ne veut pas se faire avoir? Une carte postale... pour répondre à l'invitation du ministre 0 0
Les coulisses du vaccin...
Le Docteur Marc Girard expose les coulisses de la grippe A: autorisation à l’aveugle de vaccins non testés et probablement inutiles, risques d'effets secondaires, mécanismes de désinformation......
L'opinion de {j.P.} Petit, mais pas une petite opinion!
Implantation de puces microscopiques invisibles?0 Voici l’opinion de Jean-Pierre Petit, sous réserve: «Je suis convaincu, maintenant, que l'implantation de puces microscopiques, invisibles, par le...