news Bordeaux Evénements

news Bordeaux Evénements

Créée le 11/03/09 par schubenel
Les Événements à voir sur Bordeaux, souvenirs photos, articles et actualité !

Derniers articles

Expo de Corine Schubenel alias C yu Bordeaux

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 8 mois

J'expose à la Galerie d'ART AGAPI de Bordeaux à Partir du 2 Juin jusqu'à fin septembre des TAUREAUX et des Toiles de Femmes nues, celles qui sont dans le film de Didier Bourdon "BAMBOU" il faut...

Les Expos de Cap Sciences

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 8 mois

CAP SCIENCES de Bordeaux sur les quais, est un excellent repère pour les amateurs de sciences ! en ce moment, de belles expositions et un espace bilbiothèque font le bonheur des visiteurs ! nous...

Meedex Paris 2009

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 9 mois

Très réussi ce salon MEEDEX ! voici quelques photos des personnes que j'ai rencontrées et avec qui j'ai partagé de bons moments ! Bravo aux organisateurs ! Ces rencontres ont bien fait avancer mes...

Communication Galerie agapi

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 10 mois

mission de communication pour AGAPi est une galerie d'art et un atelier de création. Vous pouvez aquerir les créations de M. et de Mme LASSUS dans l'atelier ouvert et découvrir également des...

La Tonnellerie Renaissance à enomaq

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 10 mois

La Tonnellerie Renaissance s'affiche à Enomaq prochainement ! Enomaq est l'un des grands salons des équipements du vin d'Espagne, il a lieu à Sarragosse du 10 au 13 Février. Toute l'équipe de la...

Salon de l'entreprise bordeaux 2008

Publié par schubenel sur le blog Le blog de schubenel il y a 11 mois

mon premier projet chez Territoires & Co "le Salon de l'Entreprise 2008 " les conférences que j'ai organisées Vraiment très bien ! j'ai travaillé sur l'organisation de 3 conférences très...

Une Tonnellerie à Bergerac

La Tonnellerie Renaissance ouvre ses portes le 3 avril 2009 à Bergerac à 11 h 00 Présentation de la Tonnellerie, montage d'une barrique, et cocktail déjeunatoire. Rendez vous au " Touron" 24240...

C yu expose à nice "Taureau Passion"

Corine Schubenel alias "C yù" expose des toiles de Taureaux jusqu'au 30 avril 2009 dans l'Aéroport de Nice vous pouvez librement visiter l'exposition TAUREAU PASSION dans le Terminal 1 de l'aéroport.

Salon inovaday 2008

le Salon Innovaday j'ai organisé pour le 11 juin 2008 le salon INNOVADAY, via l'Agence de comm Territoires & Co, c'était très bien, très clean ! Le client porteur du projet Bordeaux Unitec Merci à...

Cv pro - références

principalement avec la région Aquitaine, voici quelques unes de mes références Organisation d'événements en cours: salon du Célibat de Bordeaux 2010 Forum Emploi des Métiers de Services 2007 Job...