artiste artisan suisse

artiste artisan suisse

Créée le 10/03/09 par Giselle de la Sarraz art
Ton métier est artiste-artisan viens te joindre dans un lieu de partage. Echange tes richesses artistiques. Je loue un espace d'exposition dans ma galerie boutique atelier.Endroit mystique du xvIIème

Derniers articles

2009 l'an neuf

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 11 mois

Bonjour, bonjour, me voilà de retour dans cette nouvelle année, génial, les résolutions sont prises? Moi je continue sur ma petite route de vie. L'an 9 ou neuf à la différence c'est une anné...

Une pensée pour toi l'ami

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 11 mois

Hommage à Alfred DEWIARY Artiste-peintre Bonsoir l'ami Cerf et cheval te suivent dans la vaste plaine, comme l'indien tu est parti cacher ta peine. Dans la lumière, tes ancêtres t'ont rejoint...

Préparation des fêtes

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 an

Bonjour, bonjour à vous tous qui me suivez depuis l'ouverture de mon blog. Non, je ne vous abandonne pas, mais les heures tournent et moi je fais ce que je peux dans une journée. Je vous montre un...

Lettre à un ami peintre Louis Perrochon

Publié par Giselle de la Sarraz art sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 an

Dans sa petite maison aux volets verts, une vue sur la plaine, un jardin bien rangé, des grimpantes sur le mur. Je l'invitais souvent pour les vernissages et un jour il me téléphone et me donne...

Exposition de Muriel à Perroy

Avec mon amie, nous sommes allée installer la décoration dans une magnifique petite boulangerie " Aux saveurs du Prieuré " à Perroy, un bien joli village au bord du lac Léman en Suisse. Un aperçu...

Les oeuvres de ma fille

Ma fille vient de fêté ces 25 ans et elle m'a déjà offert cette joie d'être une nany jeune, un petit-fils de 3ans bientôt. Je vois qu'elle a de qui tenir, entre ma maman et moi il y a la tradition...

Robert Nicole

Publié par Giselle G.Reinhardt sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 an

Artiste Vaudois, né en 1918 au Sentier, son enfance il la passe à la Vallée de Joux. Devenu instituteur il enseigne dans plusieurs communes, il termine sa carrière comme maître de...

Louis Perrochon

Publié par Giselle G.Reinhardt sur le blog  Eauvive de Giselle et michel de art la Sarraz il y a 1 an

Louis Perrochon l'artiste chou-chou de la galeriste, un personnage d'une ouverture au monde depuis 1904, oui, l'artiste devait participer à l'exposition du passé au présent lui le centenaire, lui...

Eliane Giroud

Eliane Giroud est née à Zurich. Elle entre à l'école de Beaux-Arts de Zurich dans la discipline "dessins de mode haute couture". C'est dans les ateliers Grieder haute couture que Eliane obtient...

Michel Corbaz

Michel Corbaz est né en terre vaudoise à Penthaz en l’an 1954 un 26 août. ” Par un travail de patience et de passion cet artiste autodidacte évolue dans différentes techniques : huile, aquarelle...