artiste artisan suisse
Derniers articles
Mon exposition 2009
Je vous donne rendez-vous le ........ Soulever le voile Giselle G.Reinhardt a le plaisir de vous inviter à son exposition Impression sur eau peintures Exposition du 24 octobre au dimanche 22...
Clin d'oeil
WELCOME TO THE WORLD OF DJINBALA Mes amis chanteurs, vous avez peut-être zappé le rendez-vous à la Bille pas nous link Une histoire riche avec David
Exposition au château de Montcherand
Une histoire, une rencontre, un héritage, je vous fais découvrir un lieu un peu magique, un coin où il fait bon vivre. Le village sur la route de Vallorbe nous offre une vue sur le plateau de...
Suite d'une expo
Voilà déjà un mois les oeuvres de Robert Nicole sont exposées dans mon humble espace, les passionnés sont venus nombreux et ont emporté avec eux un souvenir d'un homme, d'un peintre, d'un écrivain...
A la Sarraz Exposition de Robert Nicole
A 91 ans, sur notre demande, il se prête à une dernière exposition de ses oeuvres. Cet artiste autodidacte, nous offre depuis la retraite d’enseignant, 25 années de passions dans la peinture et...
Attention modification
J'ai enfin découvert comment faire pour vous montrer mes premières pages de mon blog, voilà chose faîtes, prenez du plaisir et souriez à la vie. Vous avez vu j'ai une nouvelle communauté pour les...
Un après vernissage
Chers lecteurs et lectrices, je vous remercie pour votre soutien, toutes vos ondes positives ont portées leurs fruits. Nous avons tous passé une agréable journée et soirée. Un clin d'oeil sur...
Avant première
Un petit clin d'oeil avant vernissage de l'exposition Inma Abbet
Une fin de journée
Voilà, voilà une bonne journée qui s'achève, une de ces journée où l'heure passe trop vite, j'aime recevoir mes artistes. Aujourd'hui avec Inma nous avons placé les petites touches manquantes de...
Me revoilà
Les jours passent et ne se ressemblent pas, je ne pouvais pas ouvrir mon blog, des petits ennuis d'ordinateurs. Nous sommes le mois de février sous un jour de pluie. Une petite pensée Devant ta...