les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Désir désir...
Viens sur mon île, Entre mes seins... Apres ma bouche, mon vagin... Fais moi rougir, Fais moi jouir! Parcours mon corps de tes mains... Surprend moi, prend moi! Glisses toi entre mes reins!...
Je sais pas pourquoi...
Je sais pas pourquoi Chaque chose reste là Je peux pas rester si bas... Je peux pas mentir aux coeurs... Quand tu restes dans mes peurs... Quelque chose d'étrange se passe... Je sais pas définir...
Un homme 2009
Technique mixte : Acrylique et collage de toile sur bois . 81x46 cm . Dans ce tableau, m'est venue l'idée de réutiliser des éléments d'un ancienne toile non aboutie . Alors j'ai découpé le...
L'homme et la femme
L'HOMME ET LA FEMME Toile de 30 par 30cm, composée de peinture turquoise et chocolat, ainsi que de l'argenté. Cette toile n'est pas à vendre, mais peut être reproduite si elle vous plait.
Soji Okita
Et voici aussi un dessin de Soji Okita fait uniquement au feutre ^^ (sans crayon à papier ou stylo donc)
Mes créations musicales : Si tu m' abandonnes
De retour pour une nouvelle chanson. Celle ci date de 2001 et fait partie des morceaux dont Joel avait fait un arrangement. c'est une chanson dont le thème est l' abandon : rupture amoureuse, décès...
Maggie Smith
Dame Margaret Natalie Smith, plus connue sous son nom de scène Maggie Smith, est une actrice britannique née le 28 décembre 1934 à Ilford, dans l'Essex (Royaume-Uni).