les créatifs

les créatifs

Créée le 08/03/09 par Darklasia
tu es créatif? tu aime écrire? composer des musiques? des chansons? Des poèmes? Dessiner? Créer?
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...

Derniers articles

Fond d'écran : Be Woman

Publié par Malycia sur le blog Malyci@Créations il y a 3 mois

On a besoin de votre opinion

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 3 mois

Est ce que ça vous dérange d'être choqué par un roman ? C'est à dire, trouveriez vous cela surprenant donc positif du moment que ce n'est pas toutes les dix lignes ?

Comion tagué

Publié par dreams-design sur le blog Le blog de dreams-design il y a 3 mois

Comion tagué ( ou pas )

Un nouveau tableau... Façon "Un gars, Une fille"

Publié par Emilie sur le blog Le petit monde d'émy il y a 3 mois

Voici un nouveau tableau. Toujours dans le style POP, mais amélioré. Je me suis inspirée de la très célébre série "Un gars, Une fille" Voici la photo original. Voici le résultat. Je suis plutot...

Le prisonnier de l'ange 1

Publié par solenne&chloé sur le blog roman fantastique en ligne gratuit il y a 3 mois

- « Par la terre et ciel. Que nos âmes s’emmêlent. Que ton destin m’appartienne. Par l’eau et le feu. Que se réalise mon vœu. Que les quatre éléments. Scellent mon serment » Au dernier mot apparu...

In the forest, under the moon

Publié par Kaori sur le blog Yume no Tsuki il y a 3 mois

Mon dernier dessin en date, lui aussi fait pour une commande. Je le trouve moins réussis que l'autre ><

Mes créations musicales : Un baiser

Publié par Stream sur le blog Le blog de Stream il y a 3 mois

Allez ! une nouvelle chanson que je ressors de mes vieux tiroirs ! La mélodie est bonne je pense, et longtemps j' avais seulement le refrain qui me sonnait dans la tête avec son texte qui m'était...

Diver : Crazy Car

Publié par Malycia sur le blog Malyci@Créations il y a 3 mois

Désir désir...

Publié par Darklasia sur le blog mon monde à moi... il y a 3 mois

Viens sur mon île, Entre mes seins... Apres ma bouche, mon vagin... Fais moi rougir, Fais moi jouir! Parcours mon corps de tes mains... Surprend moi, prend moi! Glisses toi entre mes reins!...

Je sais pas pourquoi...

Publié par Darklasia sur le blog mon monde à moi... il y a 3 mois

Je sais pas pourquoi Chaque chose reste là Je peux pas rester si bas... Je peux pas mentir aux coeurs... Quand tu restes dans mes peurs... Quelque chose d'étrange se passe... Je sais pas définir...