les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Fond d'écran : Pas pareille...
J'ai créé cette image en pensant à ce que je ressens quand je regarde notre société. Tous ces gens qui marchent dans la politique du gouvernement sans s'en rendre compte. Ce peuple de moutons. Je...
Grand format !
Non non, je ne vous oublie pas...j'ai beaucoup de travail donc pas de nouvelle patouille mixed media en ce moment. C'est donc un grand format réalisé courant juin que je vous montre aujourd'hui !!...
Le prisonnier de l'ange 38
Le troisième mois : les réceptions Cali jouait. Il y avait trois jours elle avait décidé de retourner dans son ancienne chambre pour récupérer les quelques affaires que Lucas n’avait pas fait...
Le destin des immortels 23.
Lien pour les nouveaux venus : Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Lien vers extrait précédent : Le destin des immortels 22. - Quel genre de chef serais-je si je ne m'appliquais pas...
Le destin des immortels 15.
Pour lres nouveau venus : Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Extrait précédent : Le destin des immortels 14. - Tu croyais m'emprisonner mais c'est toi que tu as emprisonné,...
Carte auto
voici deux carte pour des entreprises - d'import export 1) 2)
Sac à linge, été 2009
Après avoir essayé une surjeteuse lors d'un atelier couture pour les costumes de danse, ce fut la révélation: il m'en fallait une... et pas possible d'attendre jusqu'à mon anniversaire! D'abord un...
Divers
Voici 2 créations faites dans la soirée avec Photoshop...
Carnaval de Courtrai, édition 2009
Il y a déjà plus d’une semaine que s’est déroulé le carnaval de Courtrai, en Belgique, partie flamande (23/08/2009, Zomercarnaval, Kortrijk). Il faisait beau, il faisait chaud. De beaux costumes,...