les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Fond d'écran : Janis Joplin
Ce soir, j'ai travaillé sur une nana que j'admire de par son talent et qui m'inspire beaucoup. Morte beaucoup trop jeune (27 ans), d'une voix extraordinaire. Elle fut la meilleure blueswoman...
Le prisonnier de l'ange 86
Elle prit enfin sa place toujours sans un mot, son amie tenta de lui sourire mais elle ne put répondre à se geste. Naturellement Lucas se mit à coté d’elle, il aurait du être dans les bancs mais...
Le destin des immortels 50.
Lien Le destin des immortels 49. Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. - Il (Sloan) va se réveiller, assurai-je. Il va falloir que le peuple cède, amour, ou nous perdrons l'un...
Le prisonnier de l'ange 85
- Attends lui ordonna-t-il. - Attendre quoi ? Qu’il l’ai tuée ! Pousses toi tu me gênes. - Il ne peut pas la tuer. C’est le moment que choisirent Cali et Lucas pour enfin éclater du rire qu’ils...
Le prisonnier de l'ange 81
Le soleil n’était pas encore levé quand la princesse se réveilla, mais elle ne fut pas la seule à bouder la grasse matinée. - Tu te réveilles enfin ! Lui lança son époux visiblement de bonne...
Shura Kotori
Voili voilou ! J'ai beau être malade, ça ne m'empêche pas de dessiner ! Voici un personnage de mon cru :
Le coeur malade.
J'ai le coeur qui syncope La crainte galope L'adrénaline me manque Et la mort si craquante... Mon coeur joue la systole Et me tape des cymbales De vraies tintamarres Paysages monochromes......
Le péché pour leur vie 39.
lien de Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. lien de Le péché pour leur vie 38. Je passai à l'animal le filet qu'il me tendit. J'observai en silence que l'objet était magnifique, serti...
Le prisonnier de l'ange 64
Ce fut qu’en entendant les vêtements de la princesse tomber au sol qu’il comprit le piège. Cette civilisation ne concevait pas leurs divinités avec des vêtements. D'ailleurs sur le tableau Nala...