les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Le saviez vous 7: les centaures
La sexualité des centaures fait l'objet de recherches scientifiques et sociologiques trés poussées.
Le destin des immortels 64.
LIen Le destin des immortels 63. Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. - Pourquoi continues-tu à décrocher, questionna Sloan, et c'est exactement ce que j'avais voulu savoir, moi...
Fond d'écran : Vive Janis !!!
Influencée par Janis Joplin ? Fan ? Nannn Il n'y a qu'à l'entendre pour l'adorer...
Le péché pour leur vie 66.
Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Lien Le péché pour leur vie 65. Je bondis comme elle et sous notre poids la vitre se brisa. On débarqua dans la pièce d'où je venais. Je...
Le péché pour leur vie 64.
Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Lien Le péché pour leur vie 63. - Mais tu n'es plus un inconnu. (dit Cristal à Karl) Je vais retourner à leur base. Cette nuit. Il fronça les...
Le saviez vous : Les vampires
Comme pour les loup-garous il une pathologie rare appelée vampirisme clinique c'est un comportement qui consiste en l'ingestion de sang humain, le sien propre (auto-vampirisme) ou celui d'autrui....
Le péché pour leur vie 59.
Lien Le péché pour leur vie 58. Lien Le péché pour leur vie pour les nouveaux venus. Je fus émus de voir comme leur base était semblable à la nôtre. Un majestueux immeuble d'un autre temps....
Shopping à Paris, quartier Montmartre
A Paris, je ne manque jamais de faire une petite balade du côté de la butte Montmartre. En descendant les escaliers du sacré-coeur, ça y est, je le vois! Le fameux magasin Le Marché Saint-Pierre,...