les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Antonio Sarieli alias Florent Mothe
Afiouuuuuuu ! que de poussière >< Mon tout dernier dessin en date ! Et un changement radical de style pour lui... Ben vi, le réaliste c'est pas facile >< J'ai recopié (pas décalqué) cette photo :...
Le destin des immortels 95.
Liens Le destin des immortels, tous les articles. Le destin des immortels 94. Haletant, pour la première, fois je posai les yeux sur le jeune homme pour évaluer s'il fallait l'éloigner de Céleste...
Le destin des immortels 93.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 92. La semaine s'acheva et le moment fatidique arriva pour tous deux : j'entamai la période des examens et elle...
Le destin des immortels 85.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 84. Son pas (celui de Kaitleen) était mal assuré alors que nous nous approchions du bassin. - Tu n'as pas à avoir...
Test : es tu plutôt Cristal ou Shalimar ?
Fais le test ici : Test : es tu plutôt Cristal ou Shalimar ? , et reviens poser tes réponses à la suite de cet article. Je te donnerai la solution le soir même, sauf accident de la route. Bon test...
Le spectacle qu'on serre...
MONSIEUR K, LE SPECTACLE QU'ON SERRE Et oui, depuis cet été je ne suis plus seul. Monsieur K sur scène avec un CD play-back comme accompagnement NON MERCI. L'équipe est maintenant au grand...
Fond d'écran : Nuit
Petite chose faite cette nuit... Partant de rien, j'en suis arrivée à ça :
Le saviez vous 7: les centaures
La sexualité des centaures fait l'objet de recherches scientifiques et sociologiques trés poussées.
Le destin des immortels 64.
LIen Le destin des immortels 63. Lien Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. - Pourquoi continues-tu à décrocher, questionna Sloan, et c'est exactement ce que j'avais voulu savoir, moi...