les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
De Monsieur k
On se protège par des mensonges que l'on fait à soi-même et à tous ceux qu'on aime, on absorbe tout comme une éponge, puis on tourne la page... (Quand les adultes errent dans l'adultère)
Le destin des immortels 106.
Liens Le destin des immortels, pour les nouveaux venus. Le destin des immortels 105. Oran sentit un frisson remonter le long de son échine alors que Cyan, l'homme aux loups, parlait avec Clio, un...
Miley Cyrus
Un petit montage de deux dessins que j'avais fait de Miley Cyrus/Hannah Montana.
Porte monnaie encore et encore !!!!
Coucou les blogueuses, Ben oui votre amie blogueuse a fait encore un petit porte monnaie fluo sur le modèle du vert. Qu'en pensez vous ???? XoXo Constance
Ish bin ton père... Pas d'bol!
Bonjour au monde et aux micro-ondes! Comme je disais au petit chinois qui vit et travaille dans ma cave : « Il est temps de se remettre au boulot !». C’est donc chose faite. Tout d’abord, une...
Le saviez vous : les korrigans
Les Korrigans sont des lutins issus des croyances celtiques. Le soir à la tombé de la nuit ils se réunissent pour faire la fête. Si un humain à le malheur de les déranger ils lui proposent un...
Divers : Peur
Petite création de cette nuit....
D'André Malraux
Les artistes ne viennent pas de leur enfance mais de leurs conflits avec des maturités étrangères, pas de leur monde informe, mais de leur lutte contre la forme que d'autres ont imposée à la vie.