les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Naughty nurse
Un dessin qui date un peu mais bien sympatique.
Fleurs crayons de couleur
Les mêmes fleurs mais cette fois-ci en couleur.
Ensemble collier + bracelet bois
Ensemble collier et bracelet perles en bois Réalisation d'un collier de perles en bois, en nacre, en christal de bohème... Ainsi qu'un bracelet coordonné.
Personnage
Encore un sujet libre juste ce que j'aime en fait! Un clin d'oeil à ma meilleure amie Steph qui aime beaucoup ce personnage de l'univers de Batman. Elle accompagne souvent le Joker et elle est...
Portrait d'artiste
Oh voilà un super sujet! Et après avoir chercher un peu à droite à gauche j'ai décidé de dessiner Rihanna (la chanteuse oui oui!!!) Là je dois dire que c'est surtout un travail d'ombrage pour le...
.*Desert avec Pampa , ou pas *.
Dans la serie desert je vous propose aujourdhuis el "Pampa dans el desert, ou pas" ^^ (vous pouvez entrevoir cet bete rare cacher derriere le buisson au centre) , ou pas :P Lachez vos com' si vous...
Concour de dessin
Voilà, je participe à un conour sur un forum RPG. Le thème est "douceur"... Voilà ma participation : Et bien sur, c'est Lawrence ! Ceci fête aussi mon entrée dans la communauté "Les créatifs" !
.*Bubulle*.
Bien le bonjour cher visiteur Je te présente le petite bubulle sous fond de fractale ^^ Lachez vos commentaires avec un lien, je viendrais faire un tour sur votre blog
Dans ma maison, ATC etc...
Quelques problèmes informatiques m'ont bloquée la semaine dernière... Quelle frustration de ne pouvoir poster mes réalisations à temps sur les blogs pour une fois que j'avais le temps de les faire...
Un peu de news.....
Je vous présente mes nouvelles créations. Voici tout d'abord trois toiles de 80 cm/60 cm une reproduction de trois personnages du dessin animé " cowboy bebop " J'ai fait aussi un portrait pop art...