les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Maggie Smith
Dame Margaret Natalie Smith, plus connue sous son nom de scène Maggie Smith, est une actrice britannique née le 28 décembre 1934 à Ilford, dans l'Essex (Royaume-Uni).
Rupert Grint
Rupert Alexander Lloyd Grint (24 août 1988 à Watton-at-Stone, Hertfordshire) est un acteur anglais devenu célèbre pour avoir interprété le rôle de Ron Weasley dans la saga des films Harry Potter.
Mes créations musicales : La gare
Voici plusieurs années que je n'ai pas fait de musique, composé ou écrit ... ( 6 ans pour être précis ). J' ai décidé de m' y remettre ! Mes premières chansons remontent à 1995 lorsque j' étais...
Soji Okita
Hep ! Vous vous souvenez du linéart d'hier ? Et bien voici la colo ! (si c'est non, c'est pareil >
Soji Okita
Me rewalla ! Voici un petit Soji Okita (du manga Peace Maker Kurogane de Nanae Chrono). C'est mon petit chouchou ! Il est trop mignon ! Trop bow ! Trop... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!! * il va piquer...
Haku's death sleep
Un dessin qui date un peu, enfin, il est tout de même de cette année ! C'est Haku ( de Naruto, manga de Masashi Kishimoto) qui est mort ou presque...
Le cadeau d'Alice
Voilà une illustration pour le One-shot du même nom que je viens de commencer. J'en conviens c'est très "noir"...
Dans ma maison, challenge du jardin...
...il y a "ce que je veux"...cette semaine il y a donc un numéro ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Et biensûr aujourd'hui mercredi, dans ma vraie maison il y a du rose avec de la...
Bangkok Pizza
Il y a un making-of pour ce dessin. Ici
Kaïne Imashime
Walla walla ! Avec des amis nous faisons un webzine sur les mangas Yaoi/Yuri (relation entre homme/femme). Je suis donc Kaïne Imashime et voilà à quoi je ressemble :