les créatifs
Rassemblement d'idées communes dans un groupe de personnes créatives...
Derniers articles
Divin témoin 22
- Tout dépend de ce que tu as voulu dire. - Quelle est ta vision de la femme ? - Alors elle est bien formulée, ce que je ne comprends pas c'est la réponse que tu attends de moi. - Comment...
Divers : Espace
Image créée pour un concours sur le forum Geekeden.com sur le thème de l'espace et de la science fiction.
Divers : 1er travail de matte painting
Bin voilà, grâce à Hélène du forum Geekeden, j'apprends à progresser dans mon travail... Voici ce que j'ai réussi à faire grâce à un de ces tutos :
Divin témoin 18
Le lendemain il me remit une feuille avec les réponses. Je la fourrais dans mon sac avec mon dictionnaire et partis avec l’ange à la fac. N’avais-je pas affirmé que je ne monterai jamais avec lui...
Hu, Dada...
... Suite... Voilà des dadas! Un crayon sur une feuille de papier, j'ai eu l'impression de dessiner le cheval qu'on pourrait dessiner quand on est petit... Et le voilà en vrai, avec ses grandes...
Divin témoin 16
Soit, allons nous changer. En bas j’entendais Célian plaider inutilement ma cause. En arrivant dans la salle, le prêtre me fit face et machinalement je tapai dans ses mains. - D’accord, dis moi ce...
Divin témoin 13
Chapitre deux : une vie de poupée. Dehors nous attendaient deux motos énormes. Je ne m’y connais pas, alors je ne pourrais pas affirmer la marque, mais elles étaient magnifiques pour des motos,...
Divin témoin 12
En descendant j’entendis la fin d’une conversation portant sur le moyen de transport. - La moto sera mieux, si la petite ne sait pas conduire on la prendra avec nous. - La petite ne sait...
Paint
Allez du nouveau un peu, changement de style, vive photoshop! ^^
Fond d'écran : Le secret des poignards volants
Voici un film qui m'a été offert par une personne qui compte énormément dans ma vie. C'est un très beau film. Fond d'écran réalisé à l'aide du tuto du forum Geekeden.com