Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
19 blogs
Aux milles et une saveurs

Aux milles et une saveurs

Pour tous les passionnés de cuisine qui trouveront ici des recettes originales
(Gérée par Famille Fayolle)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Aux milles et une saveurs

Flux RSS

Voeux 2012

Voeux 2012

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2012: santé, bonheur et prospérité mais aussi de la convivialité et des moments gourmands!

Saumon Quebecois sur moelleux de maïs et espumas de lard

Saumon Quebecois sur moelleux de maïs et espumas de lard

Bonjour les amis, Tout d'abord permettez moi de vous souhaiter une excellente année 2012, et que tous vos plus beaux rêves ce réalisent et de les vivrent à 200%. Pour cette année je n'étais pas au…

Panacotta d'huitre au caviar

Panacotta d'huitre au caviar

Temps de préparation 15 minutes Temps de repos au moins 2 heures Ingrédients pour 4 personnes: 6 huîtres n°3 45 cl de crème fraîche liquide agar agar poivre 20 g de caviar Voici une recette facile à…

Duo de chocolats, pommes à la canelle

Duo de chocolats, pommes à la canelle

Temps de préparartion 30 minutes Ingrédients pour 8 personnes: 200 g de chocolat noir 100 g de chocolat blanc 5 spéculoos 4 pommes 50 g de sucre roux 1 cuillère à café de cannelle 10 cl de crème…

Duo de St jacques version salsa de fenouil et Bloody mary destructuré

Duo de St jacques version salsa de fenouil et Bloody mary destructuré

Bonjour les amis, allez bientôt les fêtes avec son cortège de douceurs et de plaisirs gustatifs. Pour ma part ça va être une soirée très Poséidon hihihi. On va commencer par des amuses bouches bien…

Salon de Blog Culinaire 4ème édition

Salon de Blog Culinaire 4ème édition

Bonjour les amis, quelle plaisir de vous retrouver. Et oui il est enfin terminer mon petit billet sur le Salon du Culinaire de Soissons. C’était encore un week-end haut en couleur et dégustation.…

Veau à la savoyarde

Veau à la savoyarde

Temps de préparation 30 minutes Cuisson 1 heure 30 Ingrédients pour 4 personnes: 1 kg d'épaule de veau 1 oignon 2 diots 150 g de reblochon 10 cl de crème fraîche 10 cl de vin blanc huile d'olive…

Normandie sucrée-salée

Normandie sucrée-salée

Bonjour les amis, aujourd’hui je vous propose un plat canaille. Qui est vraiment pour moi une petite merveille. Vous connaissez tous l’andouille de Vire, que je suis sûre que la plupart d’entre la…

Croquant de choux fleur à l'estragon et tagliatelle de saumon fumée

Croquant de choux fleur à l'estragon et tagliatelle de saumon fumée

Bonjour les amis, je vous propose un petit clin d’œil sur un évènement culinaire. Lors de la joute culinaire qui se déroulait au Purgatoire à Paris. Ou 3 équipes de blogueurs s’affrontait…

Tomates farcies à ma façon avec son riz à la cacahuète

Tomates farcies à ma façon avec son riz à la cacahuète

Bonjour les amis, aujourd'hui une recette très simple. Pour ceux qui désirai cuisiné rapide et simple. J'adore les tomates farcies, mais par contre j'ai un rebus total en vers la chair à saucisse.…

Compote de pommes

Compote de pommes

Temps de préparation 60 minutes Temps de cuisson 10 minutes Thermostat 6 (180°) Repos 2 ehures. Ingrédients pour 4 personnes: 4 grosses pommes 4 tranches de brioche tranchée 1 oeuf 10 cl de lait…

A la découverte du foie gras

D'une saveur ronde et franche, le foie gras de canard saura sans aucun doute séduire toutes vos papilles. Découvrez une gamme authentique, élaborée dans le pur respect des traditions. - Foie gras de…

Boudin puni aux maroilles

Boudin puni aux maroilles

Bonjour les amis, voici une recette qui ne manque pas de caractère. Et laisser à vos invités, de découvrir ce que vous avez mis dedans. Pour 4 personnes 4 boudins aux oignons 1 coing 1 bâton cannelle…

Dorade sur lit de Shangaï douceur espagnol et sauce au piment Niora

Dorade sur lit de Shangaï douceur espagnol et sauce au piment Niora

Bonjour les amis, voici une recette insolite qui en surpredra plus d'un. Enfin je l'espère ce plat de ne manque pas de piquant mais tout en douceur Pour 4 personnes 4 filets de dorade 4 choux chinois…

Brochettes de lapin et mangue caramélisé et son riz au jasmin

Brochettes de lapin et mangue caramélisé et son riz au jasmin

Bonjour les amis, voilà un chalenge de taille qui m’a été proposé par la charmante Silvia. Quand elle me demande si je voulais réaliser une démo sur le lapin, et que j'accepte car je ne sais pas dire…

Dernières discussions de la communauté Aux milles et une saveurs

Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.

Ajouter un message au forum