Création manuelle
Derniers articles
Regarder gratuitement des films en haute définition...
Sur un autre de mes articles, je vous ai indiqué des adresses de sites pour regarder des films gratuitement en streaming, à voir ICI. Mais on est parfois déçu par la qualité et le son. En voici un...
Comment enregistrer une vidéo de youtube
Force download télécharge, enregistre, copie toutes les vidéos youtube, dailymotion, google video et bien d'autres. c'est simple, rapide et en français. convertis les vidéos au format que tu...
Ma boutique priceminister
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Bijoux, Loisirs créatifs, Vacances Achat - Vente garanti sur PriceMinister
Roses éternelles...
Ces ravissantes roses vous permettront de transformer un un simple pull, un vieux chapeau ou un body uni en un modèle unique en son genre. Vous pouvez aussi en faire un bouquet qui aura très belle...
Animabelle et ses créations graphiques
Vous cherchez des décos pour votre blog, des blinkies, avatars, signatures scintillantes, horloges, papiers à lettres, cartes virtuelles... alors Visitez le site d'Animabelle c'est féérique...
Les fleurs kanzashi
Les femmes japonaises utilisent les fleurs Kanzashi pour orner leurs coiffures sophistiquées lorsqu'elles portent leurs costumes traditionnels. Les plus belles sont faites à la main, en soie...
Créations en verre avec Diana East et Dale Chihuly
Diana East est une créatrice en joaillerie de perles de verre au chalumeau . Ces perles se parent de couleurs vives ou feutrées et s’animent grâce à des personnages ou des arborescences. Découvrez...
Bracelet fleurs d'automne
Sur les mêmes tons que le collier fait précédemment, avec un peu plus de turquoise... Ajout du 15/11/08 : Finalement comme il est dit dans le commentaire, il faudrait plutôt l'appeler fleur d'été,...
Fais moi suer...
Un p'tit jeu sympa ici Un jeu-promo intéractif où vous devez trouver les ordres qui feront transpirer le plus possible le suédois Kalle ! Aidez-vous des objets présents dans la pièce pour trouver...
Merci pour ce prix...
Je reçois une deuxième fois ce prix, avec grand plaisir. Merci à Nadia, je vous invite à voir ces créations sur son blog. Je décerne à mon tour ce prix à REVERIE - LA FIME DE CORY LES BIJOUX...