Création manuelle
Derniers articles
Collier "Chance"
Ah quel chance de se marier d'avoir un mariage de rêve .Alors pourquoi pas mettre autour de son cou toutes les chances de son cote pour que tout ce passe pour le mieux le jour J. Voici un collier...
Mes dernières créations fimo
créer un diaporama - visiter les albums photos
Recherche d'images
Vous cherchez une photo, une image ... Avec ce site, vous aurez l'embarras du choix... Pixolu est un méta-moteur de recherche d'images, interactif, en flash, qui explore les bases de données de...
Un avant goût de l'été... Avec des perles fimo de fond de tiroir
En attendant les beaux jours, voici un ras du cou avec des perles de fond de tiroir et quelques poissons...
Boucles d'oreilles, fondu de couleurs...
J'aime bien ce fondu de couleur réalisé avec de la pâte passée au clay-gun ... Puis poser les petits boudins obtenus sur un petit morceau de pâte de quelques mm d'épaisseur, l'un à côté de...
Regarder gratuitement des films en haute définition...
Sur un autre de mes articles, je vous ai indiqué des adresses de sites pour regarder des films gratuitement en streaming, à voir ICI. Mais on est parfois déçu par la qualité et le son. En voici un...
Comment enregistrer une vidéo de youtube
Force download télécharge, enregistre, copie toutes les vidéos youtube, dailymotion, google video et bien d'autres. c'est simple, rapide et en français. convertis les vidéos au format que tu...
Ma boutique priceminister
Et aussi sur le groupe PriceMinister : Bijoux, Loisirs créatifs, Vacances Achat - Vente garanti sur PriceMinister