Création manuelle

Création manuelle

Créée le 08/03/09 par Papillon
Venez partager vos idées créatives en loisirs manuels : fimo, création de bijoux, peinture, home déco, serviettage, couture ... ou toute autre création manuelle

Derniers articles

P'tit coeur

Publié par infini74 sur le blog Le blog de infini74 il y a 3 mois

Nouvelle petite création hello kitty Tout en feutrine toute mimi

Article sans titre

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 3 mois

en ce moment je ne suis pas très proléfique dans mes loisirs créatifs. entre les visites auprès des divers toubib, radiologue,chirurgien que de temps perdu !!! bon, un p'tit résumé : suite à ma...

Concours de scrap chez kinou40

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 3 mois

bonjour à celles et ceux qui me liront. un nouveau concours est lancé sur le blog de kinou40.over-blog.com n'hésitez pas à aller la visiter elle fait un travail super !!!! à bientôt de vous...

Décorer une vieille poêle...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 3 mois

2 couches de peinture blanche bien couvrante, collage de serviettes... puis quelques touches de peinture à l'huile à l'éponge... et voici le résultat ...

Des liens insolites et interactifs...

Labuat "Tracez" votre clip! Un superbe clip musical intéractif où vous "dessinez" la douce musique d'une chanteuse espagnole. Le pinceau réagit à la mélodie et aux mouvements de votre souris. Vous...

Tuto bob l'eponge

Bonjour a tous voila aujourd’hui je vous ai preparer un petit tuto . Il s’agit du tuto de bob l’éponge . (Pour obtenir le patron laissez moi un message et je vous l’enverrais par mail) FOURNITURES...

C'est la rentree

Publié par Anonyme sur le blog Le blog du forum MILLESETUNEMAINS il y a 3 mois

he bien oui c'est la rentree sur millesetunemains Pleins de choses sont prevu pour cette nouvelles années scolaire Des challenges de toutes les sections sont proposer pour le mois de septembre...

Assiette : Tournesol

Publié par Muschu33 sur le blog Les créations de Stéph il y a 3 mois

Bouquet de Tournesol Voici une assiette en pvc diamètre 30 cm que j'ai faite pour ma belle-mère en 2007.

Chocolat

Et un de plus encore une fois tout en feutrine hummm miam gateau chocolat

Créatures de mer au crochet...

C'est du crochet très original que réalise Helle Jorgensen ! Elle fait de merveilleux animaux marins et elle utilise des matériaux de récupération comme de la laine de tapisserie ancienne ou même...