Création manuelle
Derniers articles
Une autre broche
Aujourd'hui, cette broche en bleu et blanc, de même type que la précédente, ainsi qu'un petit pochon (tissu Ikea, of course!) Merci de vos commentaires!! Bisous!
Parure mariage
Et voila une ,nouvelle parure de faite pour un mariage . La mariée aime donc je suis tres contente . Elle m’a dis aussi qu’elle aller peut etre refaire appel a moi pour créer un bijou pour sa sœur...
2 ans de blog !
Depuis 2 ans, 17500 visites sur mon blog ! Merci à vous et milles mercis à tous les gentils commentaires que vous laissez ... Et tout ça mérite bien une récompense, qu'en dites vous ? Alors pour...
Petites broches
Aujourd'hui, deux broches. L'une hippie, avec du rose, en crochet, un poil ringard mais juste ce qu'il faut pour que ça soit mimi!! Pour rester dans le désuet, elle a pris la pose sur mon très cher...
Les sponsors de millesetunemains
Voici les sponsors que nous avions jusqu'a present et voici notre nouveau sponsor DE QUOI RAVIR LES MENBRES ETAUSSI DE QUOI AVOIR DES CADO LORS DE NOS CONCOURS
Des bijoux en fils de métal tortillé
mercredi dernier j'ai fait un p'tit stage sur la création de bijoux en fils de métal. je vais vous montrer ce que j'ai réalisé, mais pas toute seule, il faut toujours être juste avec soi-même....
Le sautoir aux fausses pierres et aux épices ...
Quelques perles fimo façon fausses pierres... Certaines sont incrustées de pétales de fleurs et de feuilles d'or.
A bientôt!!
Petite pause dans la production...Je teste actuellement la feutrine et la couture (enfin je débute!!) Malgré de gros chamboulements ce dernier mois, j'ai ramené presque tout mon matos avec moi, et...
Parrainage ventes privées
Pour vos cadeaux de fin d'année, pensez aux ventes privées Sur ce site, des parrainages, des codes de réduction ...
Nouvelles bagues en fimo
Envie de bagues... dans les tons rouges, noires, gris ... au clay-gun pour une cane carrée, j'ai utilisé le tuto sur le blog de diddlindsey Le rouge, c'est de la pâte translucide malaxée avec de la...