Création manuelle

Création manuelle

Créée le 08/03/09 par Papillon
Venez partager vos idées créatives en loisirs manuels : fimo, création de bijoux, peinture, home déco, serviettage, couture ... ou toute autre création manuelle

Derniers articles

Une autre broche

Publié par Antigone-Fimo sur le blog Le blog de Antigone-Fimo il y a 1 mois

Aujourd'hui, cette broche en bleu et blanc, de même type que la précédente, ainsi qu'un petit pochon (tissu Ikea, of course!) Merci de vos commentaires!! Bisous!

Parure mariage

Publié par infini74 sur le blog Le blog de infini74 il y a 1 mois

Et voila une ,nouvelle parure de faite pour un mariage . La mariée aime donc je suis tres contente . Elle m’a dis aussi qu’elle aller peut etre refaire appel a moi pour créer un bijou pour sa sœur...

2 ans de blog !

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 1 mois

Depuis 2 ans, 17500 visites sur mon blog ! Merci à vous et milles mercis à tous les gentils commentaires que vous laissez ... Et tout ça mérite bien une récompense, qu'en dites vous ? Alors pour...

Petites broches

Aujourd'hui, deux broches. L'une hippie, avec du rose, en crochet, un poil ringard mais juste ce qu'il faut pour que ça soit mimi!! Pour rester dans le désuet, elle a pris la pose sur mon très cher...

Les sponsors de millesetunemains

Publié par DESTINE sur le blog Le blog du forum MILLESETUNEMAINS il y a 1 mois

Voici les sponsors que nous avions jusqu'a present et voici notre nouveau sponsor DE QUOI RAVIR LES MENBRES ETAUSSI DE QUOI AVOIR DES CADO LORS DE NOS CONCOURS

Des bijoux en fils de métal tortillé

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 1 mois

mercredi dernier j'ai fait un p'tit stage sur la création de bijoux en fils de métal. je vais vous montrer ce que j'ai réalisé, mais pas toute seule, il faut toujours être juste avec soi-même....

Le sautoir aux fausses pierres et aux épices ...

Quelques perles fimo façon fausses pierres... Certaines sont incrustées de pétales de fleurs et de feuilles d'or.

A bientôt!!

Petite pause dans la production...Je teste actuellement la feutrine et la couture (enfin je débute!!) Malgré de gros chamboulements ce dernier mois, j'ai ramené presque tout mon matos avec moi, et...

Parrainage ventes privées

Pour vos cadeaux de fin d'année, pensez aux ventes privées Sur ce site, des parrainages, des codes de réduction ...

Nouvelles bagues en fimo

Envie de bagues... dans les tons rouges, noires, gris ... au clay-gun pour une cane carrée, j'ai utilisé le tuto sur le blog de diddlindsey Le rouge, c'est de la pâte translucide malaxée avec de la...