Création manuelle
Derniers articles
Une ptite bricole
maintenant faut l habiller décament cette petite mais chutttttttttttttttt c est une surprise pour ma pepette a bientot pour la suite
Modèles enveloppes, sacs, boites, cartes... Et étiquettes de Noël...
Sur le site MARDAR'S STUFF des idées mais surtout de très nombreux modèles pour réaliser des enveloppes, sacs, boites (à thé, menus rangements, etc.), paniers, cartes et autres très chouettes...
Boule a neige
Comme vous le savez j’ai une petite fille de 8mois qui devore et qui mange qu’en je n’ai pas trop le temps de lui faire de vrai compote des petits pots que je garde soit pour les compote maison...
Boites à mouchoirs "formule 1" Ferrari
Voici ma nouvelle boite à mouchoirs sur le thème de "la Formule 1"!J'attends vos commentaires (avis, conseils, critiques, tout est le bienvenu!!!) A très vite pour la prochaine!!!!
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille......
Coucou, Me revoici avec de nouveau du scrap à vous proposer. Et oui, je fais un grand retour auprès de mon 1er amour !!! je vais donc vous présenter mes 3 dernières réa. J'ai scrapé cette petite...
Ptites fleurs
voici qulques ptites fleurs et une autre et un petit coeur voila et a venir un ptit nounours va pas etre facile mais bon faut se lancer voila c est tout pour se soir bizzzzzzzzzzzzz a tous
Un peu de scrap.......
En ce moment j'ai des envies de scrap. Alors, je me fais plaisir et je ressors les photos qui dorment dans des boites en attendant ma bonne volonté. Toujours attachée au scrap C&S je vous propose...
Une tite fleur
aller un peut de rose dans cette triste journee jolie non?????? bizzzzzzzzzzzz et bonne semaine a vous
Un concours sur le blog Mes Petites Lubies...
Un concours chez Mes Petites Lubies ... pour fêter, comme moi, les 2 ans du blog A gagner de belles choses comme ce lapin tilda jusqu'au 17 novembre minuit... Et vous pouvez encore participer à...
Et voilà un p'tit bijou pour Maëlle, mon elfe
Ma petite fille, Maëlle, ne porte aucun bijou. Pas de danger qu'elle farfouille avec délice dans mes boites, à la recherche d'hypothétiques trésors ............. Mais voilà, comme je vous l'ai...