Création manuelle

Création manuelle

Créée le 08/03/09 par Papillon
Venez partager vos idées créatives en loisirs manuels : fimo, création de bijoux, peinture, home déco, serviettage, couture ... ou toute autre création manuelle

Derniers articles

Une ptite bricole

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 14 jours

maintenant faut l habiller décament cette petite mais chutttttttttttttttt c est une surprise pour ma pepette a bientot pour la suite

Modèles enveloppes, sacs, boites, cartes... Et étiquettes de Noël...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 14 jours

Sur le site MARDAR'S STUFF des idées mais surtout de très nombreux modèles pour réaliser des enveloppes, sacs, boites (à thé, menus rangements, etc.), paniers, cartes et autres très chouettes...

Boule a neige

Publié par infini74 sur le blog Le blog de infini74 il y a 15 jours

Comme vous le savez j’ai une petite fille de 8mois qui devore et qui mange qu’en je n’ai pas trop le temps de lui faire de vrai compote des petits pots que je garde soit pour les compote maison...

Boites à mouchoirs "formule 1" Ferrari

Publié par La fée Nina sur le blog Le jardin secret de nina il y a 15 jours

Voici ma nouvelle boite à mouchoirs sur le thème de "la Formule 1"!J'attends vos commentaires (avis, conseils, critiques, tout est le bienvenu!!!) A très vite pour la prochaine!!!!

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille......

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 16 jours

Coucou, Me revoici avec de nouveau du scrap à vous proposer. Et oui, je fais un grand retour auprès de mon 1er amour !!! je vais donc vous présenter mes 3 dernières réa. J'ai scrapé cette petite...

Ptites fleurs

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 18 jours

voici qulques ptites fleurs et une autre et un petit coeur voila et a venir un ptit nounours va pas etre facile mais bon faut se lancer voila c est tout pour se soir bizzzzzzzzzzzzz a tous

Un peu de scrap.......

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 20 jours

En ce moment j'ai des envies de scrap. Alors, je me fais plaisir et je ressors les photos qui dorment dans des boites en attendant ma bonne volonté. Toujours attachée au scrap C&S je vous propose...

Une tite fleur

Publié par doudoune sur le blog chez Doudoune il y a 23 jours

aller un peut de rose dans cette triste journee jolie non?????? bizzzzzzzzzzzz et bonne semaine a vous

Un concours sur le blog Mes Petites Lubies...

Publié par Papillon sur le blog Idées de Papillon il y a 25 jours

Un concours chez Mes Petites Lubies ... pour fêter, comme moi, les 2 ans du blog A gagner de belles choses comme ce lapin tilda jusqu'au 17 novembre minuit... Et vous pouvez encore participer à...

Et voilà un p'tit bijou pour Maëlle, mon elfe

Publié par danie sur le blog Le blog de il y a 25 jours

Ma petite fille, Maëlle, ne porte aucun bijou. Pas de danger qu'elle farfouille avec délice dans mes boites, à la recherche d'hypothétiques trésors ............. Mais voilà, comme je vous l'ai...